L’implantation pour retrouver vos propres cheveux !

L’implantation pour retrouver vos propres cheveux !

 

Est-ce qu’il y a une solution esthétique au problème de calvitie? Mais bien sûr, c’est la technique récente de l’implantation des cheveux qui permet de retrouver la densité de ses cheveux. Avec cette méthode, avec l’implantation des cheveux on peut assurer une couverture de vrais cheveux, avec une couleur naturelle, parce que ces cheveux transplantés sont les propres cheveux du patient.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

L’implantation des cheveux – le rajeunissement esthétique des hommes!

L’implantation des cheveux, c’est une réponse solide aux problèmes de la calvitie des hommes et des femmes aussi. Ça peut permettre une redistribution des propres cheveux de la territoire arrière donneuse sur les endroits dégarnis. Parmis des causes les plus importantes de la calvitie masculine, il y a un excès d’hormones d’homme, c’est appellée alopécie androgénique. Mais d’autres causes peuvent aussi figurer : le stress et sa conséquence, la chute de cheveux, une maladie infectueuse, etc. La calvitie peut être héréditaire, mais ce n’est pas certaine. Parmis des hommes chauves il arrive souvent d’avoir le sentiment d’être vieux, ou bien de ne pas être séduisant. Leur rajeunissement esthétique joue un rôle principal dans l’envisagement d’une greffe de cheveux. Avec la méthode de l’implantation capillaire il est facile de transplanter des cheveux sur les zones dégarnies,et avoir un résultat remarquable. Comme ces cheveux transplantés son programmés génétiquement pour continuer leurs cycles de vie normale, ils repousseront sur la nouvelle zone du cuir chevelu et ne tomberont jamais.

 

L’implantation des cheveux – un outil de beauté des femmes !

De plus en plus des femmes souffrent de la perte de cheveux progressive. Ce n’est pas un phénomène aussi fréquent que chez les hommes, et surtout ce n’est pas une calvitie totale, mais en tout cas c’est une question importante de beauté des femmes. La calvitie féminine a plusieurs causes :  les problèmes hormonales, l’accouchement, la ménopause, le stress permanent, etc. Il existe de nombreux traitements, il faut bien se renseigner auprès un spécialiste pour pouvoir faire le meilleur choix. Dans le cas où la chute de cheveux s’est installée depuis des années, et il n’y a aucune amélioration visible, la méthode de l’implantation des cheveux peut être utile. Dans ce cas-là, c’est la greffe de cheveux qui peut rendre la densité des cheveux définitivement. Avec cette technique de greffe de cheveux les cheveux seront redistribués, la zone dégarnie disparaîsse, la beauté de la chevelure de la patiente se renouvelle.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>