Ludovic – 2800 cheveux

Ludovic – 2800 cheveux

 

Ludovic est venu en Hongrie pour recevoir des cheveux sur la zone frontale – en créant une nouvelle ligne frontale. Les 2800 cheveux qu’on a implanté a bien couvert cette zone, et le patient est vraiement satisfait de résultat. Voyons ces photos, ainsi vous pouvez suivre sa guérison et l’évolution du résultat.

Ces 2 photos montrent le patient avant l’intervention, une avant et une après la coupe de cheveux.

avant greffe de cheveuxavant greffe de cheveux 2L’intervention s’est bien déroulée, la nouvelle ligne frontale est créée. Qu’en pensez-vous ?

apres implant capillaire

Après l’intervention

 Nous demandons des photos de contrôle pourqu’on puisse voir que tout va bien, le cuir chevelu guérit et les cheveux implantés tombent et repoussent. Les premiers images arrivent 1 semaine après l’opération

1 semaine apres greffe de cheveux

Après la première semaine il faut prélever les croûtes, et la repousse commence. L’examen suivant a lieu 3 semaines suivant la greffe :

3 semaines apres greffe capillaire

Depuis ce temps-là les cheveux implantés commencent à tomber. Les unités folliculaires restent sous la peau, et elles vont produire des nouveaux cheveux donnant un resultat spectaculaire. Cette étape dure jusqu’au 3ème mois suivant la greffe, et après la chevelure devient de plus en plus dense.

3 mois apres implant capillaire

Ici commence l’étape la plus intéressante, comme les cheveux repoussent et le résultat se révèle de petit à petit. Le changement est bien visible sur l’image de 6 mois !

6 mois resultat hairpalace greffe cheveux

avant apres photo greffe de cheveux

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…