L’univers de la beauté – la chirurgie esthétique y comprise – pour Homme !

L’univers de la beauté – la chirurgie esthétique y comprise – pour Homme !

 

Les voeux de beauté des hommes français, la volonté d’améliorer leurs apparences esthétiques deviennent de plus en plus fréquents dans nos jours. L’univers de la beauté est à la disposition des messieurs avec tous les moyens de son arsenal. Surtout s’ils en ont besoin… en cas d’une chute de cheveux par exemple! Qu’est-ce qu’il peut faire, un homme parisien qui aimerait garder ou renouveller son apparence attractive, est-ce qu’il y a des méthodes pour stopper la perte de ses cheveux ? Mais bien sûr, la microgreffe de cheveux effectuée à Paris par un spécialiste chirurgien, va résoudre les problèmes capillaires.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Est-ce que l’intervention de la microgreffe dure longtemps ? Est-elle douloureuse ?

La microgreffe de cheveux est la technique la plus effectuée dans la médecine chirurgicale qui assure un traitement définitif contre la calvitie. Il est très important de comprendre que le principe de cette méthode consiste en déplacement des greffons de la partie donneuse du cuir chevelu (de la couronne où les cheveux ne vieillissent et tombent si vite qu’au niveau de dessus) sur la région dégarnie. Chaques microgreffons contiennent 1 à 4 cheveux chaques, et exigent un travail minutieux des chirurgiens.  La transplantation peut durer pendant des heures. On dit souvent que c’est un art de savoir-faire. Mais heureusement c’est absolument indolore. FUE (Follicular Unit Extraction) est la méthode employée, qui permet d’enlever les cheveux par unité folliculaire, et minimise la risque de blessure des greffons. La microgreffe de cheveux est une redistribution de propres cheveux de l’individu qui n’est pas capable de rendre complètement la densité d’antan du patient, mais qui assure un résultat très imposant et naturel. Les cheveux transplantés vont pousser, sans tomber et il est possible de les colorer,de les styler, etc.

 

Paris est la capitale de la beauté ! Est-ce que le résultat soit plus attrayant après un traitement à Paris ?

Le résultat dépend de nombre des greffons à transplanter, et de professionnalisme du chirurgien spécialiste, et celui de son équipe, ainsi que l’emplacement de la clinique, etc. C’est à vous de choisir ! Vous pouvez avoir la consultation préalable à Paris pour établir un plan de traitement pour résoudre votre problème capillaire, ça ne vous oblige encore à rien, et ainsi vous avez des offres de différents tarifs. Vous pouvez décider ensuite selon le meilleur rapport qualité/prix en choisissant un cabinet à Paris ou à l’étranger.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>