Luttez contre la calvitie! Essayez la plantation de cheveux!

Luttez contre la calvitie! Essayez la plantation de cheveux!

 

Dans les pays occidentaux, deux hommes sur trois souffrent de la perte de cheveux. Même si ces symptômes n’apparaissent pas précocement, il est impossible de s’y préparer. Et alors, on n’a pas parlé de l’alopécie andro-génétique touchant même les femmes.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La plantation de cheveux est l’arme la plus efficace contre la calvitie
 

Plusieurs techniques existent pour la plantation de cheveux. Quelques médecins conseillent une technique, d’autres déconseillent la même et offrent une autre solution. Une chose est sûre : il y a une vraie gamme de méthodes, mais premièrement il est indispensable de consulter le médecin qui va nous traiter.

Notre clinique est spécialisée à l’utilisation de la technique FUE (Follicular Unit Extraction) qui est un des plus précis procédés pour greffer des cheveux. Un foret chirurgical vraiment très fin est utilisé pour réaliser l’intervention avec laquelle le patient obtient un résultat semblant à l’apparence naturelle. Les follicules pileux sont ensuite transplantés dans la zone à couvrir, généralement sur le sommet de la tête. Évidemment, cette technique, grâce à sa grande précision, ne s’adresse pas aux calvities bien étendues, mais elle est adaptée aux zones receveuses moins étalées. Dans certains cas, la zone donneuse doit être complètement rasée, qui peut signifier un problème, même si le résultat sera impeccable de cette manière-là.

C’est la raison pour laquelle, cette procédé est recommandée plutôt pour les hommes, car les femmes moins supportent le rasage de leur cuir chevelu.

L’intervention de FUE se fait toujours de manière manuelle, c’est-à-dire les unités folliculaires sont prélevés une à une et transplantés très précisément sur le vertex. Le forage du cuir chevelu est réalisé à l’aide d’instruments spécifiés pour la plantation des cheveux, strictement dans l’axe de la pousse de cheveux.

 

Ne vous inquiétez pas ! Osez essayer la plantation de cheveux !
 

Si vous aviez peur jusqu’à ce moment des interventions chirurgicales, tranquillisez-vous ! La greffe de cheveux est une opération complètement ambulatoire, même si une séance dure de 5 à 10 heures, l’anesthésie locale assure que vous ne devez s’occuper plus de la peine, seulement du résultat vous permettant de ressentir de nouveau d’avoir une apparence sans reproches. Bien sûr, il faut que vous fassiez attention aux cheveux nouvellement greffés, mais le traitement est si simple qu’il vaut la peine pour posséder une chevelure dense. La décision est à vous, la réalisation est notre mission.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>