Luttez contre l’alopécie ! Des implants de cheveux pour femme sont l’arme ultime !

Luttez contre l’alopécie ! Des implants de cheveux pour femme sont l’arme ultime !

 

La chute de cheveux est un facteur psychologiquement stressant pour les femmes, et on peut soupçonner que ce soit normal, étant donné le fait qu’une crinière dense et saine est considérée comme un signe de la beauté éternelle. Personne ne veut pas donc perdre de son patrimoine capillaire, parce que cela est la perte de sa valeur associé avec la beauté. Les coiffeurs le savent bien : beaucoup de femmes plaignent d’une perte chronique et excessive de leur chevelure et demandent une solution rapide et durable pour leurs problèmes capillaires. Évidemment, dans les premiers temps, quand la calvitie n’a pas encore atteint un degré menaçant, les astuces de coiffure prêtent une solution vraiment efficace. Mais au fur et à mesure que la perte de cheveux devient de plus en plus agaçant, la greffe de cheveux devient la solution finale.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une réponse réconfortante pour la perte de cheveux agaçante

Implants cheveux offrent une solution aussi pour les femmes.Plusieurs études démontrent que les femmes sont beaucoup plus touchées par les effets psychologiques de la perte de cheveux que les hommes. Bien que la proportion des individus touchés par la perte de cheveux n’est pas si élevée parmi les femmes, ce sont eux qui vivent cette situation comme insupportable. Après avoir essayé de maintes élixirs et solutions possibles, ce sont seulement les dermatologues spécialistes qui peuvent donner des renseignements exactes contre la perte de cheveux. Évidemment, on ne peut pas éviter la consultation avec un médecin spécialiste, mais si on a de la chance, on n’a pas besoin de se soumettre à une série infinie de consultations.

Le bilan capillaire est en tous cas un résultat de la cartographie capillaire et un entretien avec un spécialiste de problèmes capillaires touchant l’évolutivité de la perte de cheveux. Les femmes posent toujours un grand défi pour l’équipe opératoire, parce que dans la plupart de cas, elles ne veulent pas que leur cheveux soient rasés ou bien coupés trop courts afin d’exécuter l’intervention. Pour les femmes, la technique de la bandelette est conseillé dans la majorité des cas, parce que la technique FUT ne nécessite pas les cheveux courts pour l’intervention. Le désavantage de cette technique est la cicatrice sur la zone donneuse.

 

Une technique moins invasive : la FUE

La méthode FUE fournit aux patients une solution presque non-invasive au sein du domaine de microgreffe capillaire. Les bulbes capillaires intégrés dans le cuir chevelu sont prélevés à l’aide d’un punch cylindrique, segmentés sous microscope et réimplantés un par un pour arriver à une résulta ressemblant à l’état naturel. La FUE est de plus en plus répandu parmi les femmes aussi.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>