Luttez effectivement contre la chute de cheveux avec la plus subtile arme : implantation de cheveux pour l’homme

Luttez effectivement contre la chute de cheveux avec la plus subtile arme : implantation de cheveux pour l’homme

 

Homme avec des cheveux denses. Implantation de cheveux !La calvitie est considérée comme un phénomène majoritairement masculin, mais évidemment, les femmes en souffrent aussi. Si vous êtes à cran, perce que quand vous voyez vous-même sur une photo ou bien une vidéo de famille, vous êtes le seul qui ne sourit pas sincèrement, vous devez savoir que vous n’êtes pas seul avec ce problème. Plus de 60% des hommes est, au cours de la vie, touché par la perte de cheveux, mais évidemment, les raisons sont bien différentes et d’une telle façon, les degrés d’alopécie le sont aussi. En fait, 30% des hommes ressentent que la perte de cheveux déclenche aussi la perte de confiance en soi. Une bonne nouvelle pour eux : le développement de la chirurgie esthétique a apporté une solution révolutionnaire, la greffe de cheveux un par un.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Avez-vous déjà entendu parler de la technique FUE 2 ?

Cette méthode révolutionnaire est parmi les premiers techniques permettant la réimplantation des cheveux un par un, après la segmentation des unités folliculaires. Grâce à un traitement exceptionnel de cheveux lors de la séance, la repousse de cheveux et la satisfaction de patient est assuré en 100%. L’essence de cette technique est le caractère le moins invasive parmi les techniques de greffe de cheveux, la technique FUE est susceptible à être parmi les méthodes uniques permettant de prélever les greffons d’autres parties du corps sans aucune cicatrice visible.

 

Les différents degrés de calvitie chez les hommes

L’évolutivité de la zone clairsemée était toujours au centre d’attention des spécialistes s’occupant de l’alopécie. La preuve principale est la classification Hamilton qui montre les différents stades de la chute de cheveux chez les hommes. Généralement, ce sont les médecins spécialistes dans les problèmes capillaires qui établissent une telle classification, et ce sont encore eux qui exécutent la réimplantation de cheveux, assurant d’une telle façon que les patients soient entre les mains des personnes professionnelles. Pour ceux, qui connaissent bien l’évolutivité de la perte de cheveux, une réimplantation de cheveux respectant les règles strictes de l’intervention, ne pose pas de problème.

On connaît sept stades de la calvitie chez les hommes : ces stades signifient une zone alopécique de plus en plus grande. Il est difficile à prédire l’évolutivité de la calvitie d’un certain patient, sauf qu’on ne connaît pas les raisons et si les parents et grands-parents du patient étaient touchés par la perte de cheveux ou pas. Pour un résultat de bonne mine, il est absolument nécessaire de connaître la cartographie capillaire du patient.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>