Maladie capillaire ? Adressez-vous à un dermatologue du cheveux !

Maladie capillaire ? Adressez-vous à un dermatologue du cheveux !

 

Maladie capillaire ? Adressez-vous à un dermatologue du cheveux !Quand vous avez des problèmes avec une chute de cheveux anormale, c’est un spécialiste, le dermatologue de cheveux dont vous avez besoin. Peut-être ce n’est pas très évident, mais les dermatologues ne s’occupent pas seulement de problèmes de peau, mais aussi de problèmes du cuir chevelu et de la chute de cheveux qui provient de l’accélération de l’activité de follicules pileux. Quand le cycle vital du cheveu ne fonctionne plus correctement, les cheveux deviennent de plus en plus chétifs et courts, la densité de la chevelure baisse et la calvitie s’installe.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

C’est le moment de consulter un spécialiste !

C’est le dermatologue spécialisé dans la chute de cheveux qui peut vous aider à trouver la meilleure solution à votre perte capillaire. Pendant une première consultation, il examinera la texture de vos cheveux, le degré de calvitie, le cuir chevelu, et il vous interrogera sur vos maladies précédentes. Il va vous écouter concernant vos souhaits sur votre futur coiffure, et il vous expliquera les différentes possibilités de traitement, ensuite il va établir le plan de traitement le plus apte à votre cas. En cas d’une calvitie évoluée, c’est la chirurgie esthétique capillaire qui peut proposer le traitement le plus efficace, la greffe de cheveux. C’est une méthode chirurgicale pour la correction de calvitie réalisée à une clinique de cheveux par un chirurgien spécialisé et par son équipe professionnelle. L’opération se déroule sous anesthésie locale (il existe déjà une méthode spéciale sans piqûre développée par des médecins hongrois), sans douleur et sans hospitalisation. L’intervention peut durer de 6 à 12 heures, dans une ambiance agréable, quand le patient peut écouter de la musique ou lire, ou tout simplement il peut – s’il veut – suivre le déroulement de l’opération.

 

L’essentiel de l’intervention de greffe de cheveux

La greffe de cheveux est une redistribution des propres cheveux du patient pour correctionner la calvitie. C’est une intervention chirurgicale quand le spécialiste prélève des follicules pileux de la zone dense de cuir chevelu, de la couronne, et les réimplante sur la zone dégarnie de dessus de la tête. Cette technique est assez couteuse qui vaut quand même la peine, comme les cheveux réimplantés sont programmés de pousser à vie, comme ils ne sont pas sensibles aux hormones DHT qui causent la calvitie. Alors le résultat n’est pas seulement très naturel, mais il est durable !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>