Mark s’est inscrit sur notre site Internet, et après notre coordinatrice l’a contacté sous 24 heures, pour lui demander sur quelles zones il voulait implanter des cheveux. Mark a réservé un rendez-vous pour un bilan gratuit à Londres. Là notre spécialiste a évalué l’état actuel des zones chauves et donneuses. Sur les photos prises lors du bilan vous pouvez bien voir les zones où Mark voulait implanter des cheveux :
Mark a reçu ses plans de traitement sous 48 heures par email. Après avoir reçu les réponses à toutes ses questions, il a réservé la date de son traitement. Le jour avant le traitement il est arrivé à Budapest. Notre chauffeur l’a attendé à l’aéroport, et il l’a emmené à son logement. Le matin, il est arrivé à la clinique. Lors de l’intervention de 2 journées, notre spécialiste a implanté 6000 cheveux. Voilà, la zone implanté sur la photo prise après la greffe :
Mark est rentré suivant l’intervention, et il nous a envoyé ses photos de controle dans 1 semaine :
Le suivant était le photo de 3 semaines. Nos médecin a vérifié les zones donneuses et implantées, et elle a confirmer que tout était parfait :
Les cheveux implantés tombent jusqu’au 3ème mois après l’implantation, mais il ne faut pas vous inquiéter. Le changement spéctaculaire commence après, avec les cheveux greffés qui commencent à repousser !
La différence est visible déjà au 6ème mois, les cheveux sur la zone implantée deviennent de plus en plus denses, le cuir chevelu n’est plus visible :
Il faut attendre 1 année pour voir le résultat final. La photo avant-après d’une année montre une différence spéctaculaire :