Si vous voulez densifier et couvrir le vertex, regardez les photos de Maurice ! Il a reçu 5100 cheveux sur cette zone, et il est bien content de résultat. Voici sa tête avant l’opération.
La zone qui devait être traitée est clairement visible. Sur la photo suivante vous voyez les cheveux implantés !
Son avis après le traitement :
« Je suis satisfait de votre organisation et content de la qualité de votre prestation. »
L’image suivant montre le résultat 3 semaines suivant l’intervention. Le cuir chevelu est guérit et les cheveux implantés commencent à tomber.
Cette photo de 3 mois ne montre pas de grand changement, comme les cheveux implantés commencent à repousser depuis le 4ème mois.
Regardez le résultat de 6 mois ! La moitié des cheveux implantés a repoussé, mais le résultat deviendra de plus en plus dense avec le temps.
Petit image avant-après pour mieux voir le changement !
1 an s’est passé, et Maurice est plutôt content du résultat. Vous pouvez voir ici une photo qu’il nous a envoyé pour le dernier contrôle ! Comparez les photos prises avant l’intervention et après 1 année.