Messieurs, ne vous inquiétez pas ! Vous avez le choix : d’ être à la mode avec une tête rasée ou de procéder à une greffe !

Messieurs, ne vous inquiétez pas ! Vous avez le choix : d’ être à la mode avec une tête rasée ou de procéder à une greffe !

 

. Il s’agit d’une opération sans douleure, pendant laquelle le spécialiste déplace des racines des cheveux de l’arrière de la tête

Il y a une nouvelle tendance de la mode lancée, surtout auprès des teenagers depuis quelques années, c’est la calvitie totale qui rend de bon services à beaucoup d’hommes. Mais pour le reste qui ne veulent pas être tellement à la mode et qui aimeraient d’avoir une chevelure dense, il existe une autre solution. La réponse la plus efficace contre la calvitie, c’est la gre
ffe de cheveux. C’est une méthode des dernières années, avec une solution très durable, définitive et discrète. La chirurgie capillaire a élaboré des techniques qui permettent des interventions indolores avec une anesthésie locale.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Est-ce qu’il faut être chauve avant une transplantation ?

Devenir chauve c’est un phénomène très fréquent qui touche environ un homme sur deux à l’âge de 40 ans. Ils trouvent inquiètant le fait de se dégarnir continuellement, et ils essayent de trouver un traitement efficace pour stopper la chute de cheveux. Mais il ne faut absolument pas attendre, tandis qu’il soit trop tard. Il vaut mieux de s’adresser à un spécialiste pour se renseigner. Pendant une consultation, le médecin spécialisé en chirurgie capillaire passe en revue l’état de santé général du patient, les maladies précédentes, il examinera le cuir chevelu et les cheveux du patient. Enfin il constate tout ce qu’il peut faire, et estime le coût de l’intervention. Une fois le plan de traitement est fixé, la transplantation peut se dérouler. Il faut savoir que l’implantation de cheveux, c’est la meilleure solution pour reconstruire des cheveux, ainsi que cette méthode est la redistribution des propres cheveux du patient. Il s’agit d’une opération sans douleure, pendant laquelle le spécialiste déplace des racines des cheveux de l’arrière de la tête, de la zone dense, aux zones dégarnies du crâne.

 

Quelles sont les avantages et les risques de cette intervention?

Grâce à cette technique, on peut avoir une apparence naturelle de la chevelure, une solution durable à la vie. Mais comme la greffe est une intervention médicale, elle doit être pratiquée avec vigilence, en même temps elle comporte de très rare risques (une inflammation par exemple), en tout cas les risques sont au minimum. Par contre la nouvelle chevelure sera programmée pour durer, parce que les cheveux implantés viennent de la zone arrière de la tête, où les cheveux sont programmer à la vie.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>