Microgreffe de cheveux : une réponse moderne contre la calvitie

Microgreffe de cheveux : une réponse moderne contre la calvitie

 

Le progrès dans la chirurgie esthétique rendait possible l’implantation de plus en plus minutieuse de propres cheveux du patient. Ce ne sont pas seulement les hommes qui sont touchés par la chute de cheveux, les femmes en souffrent aussi. La microgreffe de cheveux signifie une solution durable pour les problèmes de perte de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Traitement par la microgreffe de cheveux

Après avoir consulté le médecin spécialiste, le patient peut participer à l’intervention de microgreffe de cheveux. La technique utilisée dépend de la conseille du médecin. En tout cas, il faut souligner que le succès de l’implantation capillaire dépend de plusieurs facteurs. Premièrement, la technique utilisée et l’aptitude du médecin. Secondairement, il faut tenir compte de l’évolution de la perte de cheveux. Si la calvitie du patient n’a pas atteint son stade final, il est bien possible que les dimensions de la zone chauve changeront. Si le médecin spécialiste ne tient pas compte de ce facteur quelques plaques clairsemées se créeront. Pour que la microgreffe de cheveux réussisse, il faut que l’intervention soit effectuée dans le temps adéquat, selon la stratégie adéquate.

Une intervention est un succès dans le cas ou un résultat esthétique est né. Une intervention de microgreffe de cheveux nécessite le travail synchronisé de l’équipe. L’esthétique est garantie par le travail minutieux du médecin, ainsi que par la qualité des implants capillaires. Les implants sont les cheveux du patient, prélevés directement de la nuque ou les tempes de lui-même. N’importe quelle technique soit utilisée, la greffe de cheveux doit être une intervention indolore, sous une anesthésie locale. Par l’évolution des procédés, les cicatrices nées pendant l’intervention sont devenues de plus en plus petites, voire, quelques techniques ne créent pas de cicatrices.

 

La microgreffe de cheveux pour les femmes

Malheureusement, les deux sexes sont aussi touchés par la perte excessive de cheveux. La différence est que plus d’hommes perdent de cheveux que femmes. En ce qui concerne la chute de cheveux des femmes, pour eux, on peut observer un amincissement de cheveux sur tout le cuir chevelu, non seulement sur le sommet de la tête. La perte excessive de cheveux peut être angoissante pour les femmes, mais heureusement la microgreffe de cheveux est une solution contre le problème. Pour les femmes, le facteur androgénétique, c’est-à-dire la raison héréditaire s’avère le facteur le plus important engendrant la calvitie. En outre, les maladies, la grossesse et les changements hormonaux signifient aussi un danger pour la cheveulure.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>