Nicola – 3300 cheveux

Nicola – 3300 cheveux

 

Si vous voulez savoir plus sur la guérison après une greffe de cheveux, lisez cette petite chronologie qui suit la guérion de Nicola qui était si gentil qu’il nous a permis de publier ses photos. 

Nous avons couvert la zone frontale en utilisant 3300 cheveux durant une intervention d’une journée. Avec la méthode FUE Safe System le résultat sera naturel qui est très important si le patient a besoin des cheveux sur la lisière frontale. En utilisant cette méthode, notre chirurgien peut choisir chaque unité folliculaire implantée, ainsi personne ne voit que vous avez eu une implantation capillaire.

Voilà la tête de Nicola avant l’intervention, à la clinique : 

avant greffe de cheveux

Et la photo suivante montre le résultat juste après qu’on a fini l’opération !

apres implant capillaire

Chaque point rouge est une unité folliculaire implantée. La nouvelle ligne frontale est clairement visible sur la photo, et Nicola était très satisfait du résultat.

« Merci à toute l’équipe, Assistantes, Médecin, et Sophia pour leur professionalisme et leur gentillesse de tout les instants. »

Nos patients peuvent venir nous voir pour des examens de contrôles, ou bien nous envoyer des photos. C’est important pour valider la garantie en cas de problème. Nicola est revenu à la clinique pour le premier contrôle, et nous avons pris quelques photos de sa tête pour vous montrer le résultat 1 semaine après la chirurgie !

1 semaine apres greffe de cheveux

Nous ne demandons pas des photos 2 semaines après l’intervention, mais Nicola nous en a envoyé quelques, ainsi vous pouvez meilleur voir la guérison. 

2 semaines apres greffe de cheveux

Après la 3ème semaine, les cheveux implantés commencent à tomber. Ce processus arrête vers le 4ème mois suivant l’intervention, quand les cheveux implantés commencent à repousser en donnant de plus en plus de densité.

3 semaines apres implant capillaire fue

Résultat de 3 semaines

3 mois suivant greffe de cheveux

Photo de 3 mois

 Jusqu’au 4ème mois, nos patients ne peuvent pas voir des changements fantastiques, et quelques fois ils oublient que c’est tout à fait normal après la greffe. Regardez la photo que Nicola nous a envoyé pour le contrôle de 6 mois 

6 mois apres greffe de cheveux fue resultat

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…