Olivier – 4000 cheveux

Olivier – 4000 cheveux

 

Olivier a contacté notre clinique capillaire pour regagner ses cheveux sur les zones frontales. Finalement il a reçu 4000 cheveux durant les 2 jours de l’opération. Voyons premièrement deux photos prises avant l’intervention : une avec des cheveux longs, prises lors du bilan capillaire, et l’autre avec déjà des cheveux courts.

avant greffe de cheveux

avant greffe capillaire

 Ces deux photos montrent bien que la manque de cheveux était la plus grave sur les golfes. Notre médecin a implanté les 4000 cheveux en tenant compte que le résultat doit avoir un effet naturel ! Voilà la tête d’Olivier après l’intervention :

apres implant capillaire

« Très satisfait sur le plan “capillaire” et charmé par la douceur et la gentillesse de l’équipe. Merci beaucoup. »

Avis d'Olivier concernant la clinique Hairpalace

Cliquez sur l’image pour voir la questionnaire de satisfaction remplie par Olivier !

Nous demandons regulièrement des photos de nos patients, ainsi nos spécialistes peuvent suivre la guérison et l’évolution du résultat. Olivier nous a envoyé ses premières photos 3 semaines suivant la greffe de cheveux.

3 semaines apres greffe capillaire

Le point le plus délicat sur la voie de guérison est le 3ème mois, comme les cheveux implantés tombent jusqu’à ce temps-là, et les cheveux sont comme ils étaient avant l’intervention.

3 mois suivant greffe de cheveux

Sur l‘image de 6 mois le résultat est bien visible, et nous attendons le résultat final environ 12-15 mois après l’implantation !

6 mois apres greffe de cheveux fue safe hairpalace

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…