Pelade de cheveux. Savez vous comment la traiter ?

Pelade de cheveux. Savez vous comment la traiter ?

 

Beaucoup sont gênés de voir perdre les cheveux. Il est vrai qu’il n’est pas agréable de voir un tas de cheveux sur l’oreiller en se levant ou dans le lavabo lors de se coiffer. Est-ce que la perte peut être naturelle ? Si oui, à partir de quel niveau devient-elle dangereuse ? De nombreux traitements sont possibles mais il faut savoir lequel choisir. Un mauvais choix peut avoir l’effet inverse et accélérer la pelade de cheveux.  

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Quand la pelade de cheveux devient-elle dangereuse ?

 

Certains ne savent pas que cette chute est un phénomène naturel jusqu’à un certain niveau. Perdre 70-120 cheveux par jour est tout à fait naturel, il s’agit simplement de la régénération des cheveux. Le nombre de la perte naturelle peut varier selon plusieurs facteurs. Souvent ceux qui ont des cheveux clairs en perdent plus que ceux qui ont des cheveux noirs. D’autre par l’alimentation ou des effets extérieurs comme l’utilisation exagérée de la peigne ou des produits de soin influencent la vie cyclique de nos cheveux. Des problèmes intérieurs comme une inflammation, des problèmes hormonaux ou génétiques sont les causes plus graves d’une chute de cheveux. Dans le cas d’une chute naturelle par l’utilisation des produits de soin appropriés ou par simple attention le nombre des cheveux perdu peu être diminué. Dans d’autres cas nous devons recourir à un traitement spécial ou demander l’aide d’un expert.

 

Traitements possibles contre la perte de cheveux

 

Le type de traitement de cheveux dépend des causes de la pelade. Avant de réfléchir sur la possibilité d’une greffe de cheveux il faut demander l’aide d’un spécialiste pour déterminer les causes de la chute. Plus souvent par un changement de mode de vie, par un médicament, ou par des produits de soin, la perte de cheveux est réversible. Les causes peuvent être réparties en deux catégories: causes extérieures et intérieures. Par des examens, le dermatologue peut rapidement découvrir les raisons et proposer un traitement personnalisé. Dans tous les cas, la vitamine B et des produits sulfureux aident aux cheveux de régénérer. Le niveau de protéine, le fer et le zinc sont également indispensables pour une pousse de cheveux normale. Si nous devons choisir un produit de soin, les composants uniquement bios sont préférables. Il se peut que la chute de cheveux ne puisse pas être arrêtée par des méthodes alternatives et des recherches plus profondes sont nécessaires. Dans certains cas la seule solution reste la greffe de cheveux pour regagner sa chevelure, mais dans ce cas-là, également les causes initiales de la perte doivent être découvertes.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>