Perte de cheveux : traitement en une seule journée

Perte de cheveux : traitement en une seule journée

 

Qui veut attendre à une solution définitive pour la perte capillaire ? L’alopécie est plus qu’inacceptable pour les personnes touchées : le seul but pour eux est de récupérer leur chevelure dense à n’importe quel prix. Bien que la chute de cheveux soit un processus long, mais les solutions ne le sont plus : la microgreffe capillaire est un traitement qui ne prend plus qu’une journée en cas normal. Traiter naturellement l’alopécie n’est possible que par les méthodes ultramodernes de l’implantation capillaire.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Traitement chirurgical de la perte de cheveux

Traitements efficaces pour une perte de cheveux.Beaucoup pensent que les traitements médicaux peuvent s’avérer tout aussi effectif que les méthodes chirurgicales, mais cette pensée est fausse. Jusqu’à ce moment-là, quand le clonage de cheveux est impossible, quand les médicaments ne peuvent que freiner la perte de cheveux, les techniques chirurgicales sont les meilleures solutions possibles.

L’implant capillaire est une solution complètement naturelle : étant donné que la greffe de cheveux est une autogreffe, les propres bulbes capillaires du patient sont réimplantés lors de la séance. La raison est la suivante : les cheveux sont les organes très sensibles, pour éviter le rejet, il est nécessaire de respecter cette règle. Pour ceux qui craignent du scalpel, il faut noter que les techniques ultramodernes de réimplantation capillaire n’utilisent pas cet outil pour prélever les cheveux. Si un médecin spécialiste travaille selon la méthode FUE, un micropunch est utilisé au lieu du bistouri pour prélever et réimplanter les cheveux. D’une telle manière, la réimplantation peut être si minutieuse que personne ne peut noter la différence entre un cheveu qui pousse normalement ou bien un cheveu réimplanté.

Il est aussi bien important à noter que la FUE est une technique qui permet à l’équipe opératoire de réimplanter plus de cheveux que selon la technique utilisant un scalpel. L’aspect minutieux n’est donc pas au détriment ni du temps, ni de la qualité.

 

Traitement postopératoire de la perte de cheveux

Même si la FUE est parmi les techniques les moins invasives au sein de la greffe capillaire, il faut être prudent pendant la période postopératoire : les impacts physiques excessifs sont indésirables. Lavez vos cheveux régulièrement, mais soyez prudent avec les cheveux nouvellement réimplantés : un peu de massage avec une lotion capillaire est possible, mais frotter les cheveux peut causer un résultat indésirable. Le résultat ne dépend pas seulement du médecin, mais aussi du patient qui protège ou ne protège pas les nouveaux greffons.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>