Perte des cheveux ? Solution : la microgreffe

Perte des cheveux ? Solution : la microgreffe

 

Peut-on soigner efficacement la perte capillaire ou bien on doit la tolérer à la fin des temps ? Est l’alopécie curable ou réversible ? Ces questions qui tourmentent les gens ayant des problèmes de calvitie ont évidemment une réponse claire et prometteuse ! La perte des cheveux n’est plus un phénomène irrémédiable, voire, le résultat final peut être d’une apparence naturelle, comme si rien ne se passait avec le patient. La microgreffe capillaire promet plus qu’un produit capillaire, et évidemment, le résultat est loin d’être reprochable !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Éviter la perte des cheveux à l’aide de la chirurgie

Perte des cheveux chez l'homme.Maintes techniques existent dans la lutte contre la perte de cheveux : certaines sont chères et inefficaces, d’autres sont trop invasives, il est très difficile donc de trouver une bonne solution. Certes, la chirurgie capillaire est peu connue parmi les gens, parce que c’est une nouvelle branche de la chirurgie esthétique.

Qui peut avoir besoin d’une greffe capillaire ? Évidemment, la perte de cheveux est, dans la majorité des cas, un phénomène complètement indésirable, arrivant brusquement sans de véritable précurseur. Que ce soit une cicatrice d’origine accidentelle, ou bien une cicatrice opérationnelle sur le cuir chevelu, les gens touchés veulent couvrir ou camoufler à tout prix. La perte de cheveux d’origine hormonale peut être encore plus gênante : les dimensions de la zone clairsemée sont plus étalées et d’une telle manière, l’apparence physique de la personne touchée change dans un mauvais sens.

La perte des cheveux ne signifient pas autant de problème qu’il y a quelques décennies. Les traitements médicamenteux, mais aussi le développement de la microchirurgie capillaire apportent leur quote-part à la lutte contre l’alopécie.

 

Soyez exigeants dans le choix de la technique

Le développement de la greffe de cheveux a contribué à la multiplication de nouvelles techniques qui sont de plus en plus effectives non seulement pour le patient mais aussi pour l’apparence physique. Les techniques ultramodernes telles comme l’extraction d’unités folliculaires (la FUE) ou bien sa sœur plus jeune, la FUE2 satisfont tous les patients ayant recours à la greffe de cheveux. Peu importe quelle soit la raison et la cause, ces deux techniques sont les meilleurs remèdes de la perte des cheveux.

Le SAFE système FUE2, une technique exclusive pratiquée à Budapest, en Hongrie, est apte à réimplanter plus de 2500 cheveux lors d’une seule séance capillaire, pour un prix vraiment abordable. N’hésitez plus donc et demandez le premier rendez-vous de consultation avec un médecin spécialiste !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>