Peter – 3000 cheveux

Peter – 3000 cheveux

 

Son apparence joue un rôle très important dans la vie de notre patient, parce qu’il travaille dans un théâtre. Il a subi une intervention d’une journée où on a implanté 3000 cheveux sur la zône frontale. 

Tete avant l'opération de greffe de cheveux contre la calvitie.

Son avis concernant nos prestations :

« Équipe fantastique, médecin et assistantes  absolument professionnelles et gentilles, ambiance familiale. C’était une bonne expérience, et je suis VRAIMENT CONTENT de résultat !!! »

1 semaine après la greffe capillaire : la partie implantée est rouge encore, mais la guérison se déroule bien, le patient ne sent aucune douleur.

Patient 1 semaine apres la greffe de cheveux.

Dans la troisième semaine après la greffe le rougeur doit disparaître. (Si vous avez de douleur ou un problème durant la période de la guérison, nous sommes à votre disposition. Vous pouvez venir nous voir à un bilan à Paris ou bien nous envoyer des photos.)

Résultat d'une greffe capillaire - 3 semaines.

La photo du troisième mois montre un résultat moins dense. Les cheveux implantés sont tombés, et les nouveaux cheveux n’ont pas encore commencé à pousser. 

Résultat de 3 mois - greffe de cheveux.

La chevelure a beaucoup changé depuis le dernier contrôle. Le resultat : cheveux denses, et ce n’est pas encore le résultat final qui sera visible dans 12-15 mois suivant la greffe.

Résultat 6 mois apres une greffe capillaire.

Voilà un image avant-après pour mieux voir le résultat.

avant apres greffe cheveux hairpalace

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…