Phil – 3200 cheveux

Phil – 3200 cheveux

 

Le cas de Phil est  on peut dire – un cas assez ordinaire quand on parle de perte de cheveux : il avait besoin des cheveux sur la zone frontale pour qu’on puisse couvrir les endroits chauves et créer une nouvelle ligne frontale. Finalement il a reçu 3200 cheveux. Sur le premier image, vous pouvez voir sa tête avant l’intervention.

avant implant capillaire

La prochaine photo montre le changement juste après l’intervention. Phil a dit que la chose la plus importante pour lui est de couvrir les golfes, et pas la création d’une ligne frontale trop basse.

implant capillaire apres

Il nous a donné son opinion concernant les services reçus à la clinique :

« Continuez à faire ce que vous faites, car c’est fantastique ! »

opinion  hairpalace

1 semaine suivant la greffe, Phil a envoyé les premières photos pour le contrôle !

1 semaine apres implant capillaire

Sur l’image de 3 mois, le changement n’est pas visible – jusqu’au ce temps-là les cheveux implantés tombent, et la repousse commence vers le 4ème mois.

3 mois apres greffe capillaire

 Cette photo a été prise 6 mois après l’intervention. Le changement est clair, Phil a regagné ses cheveux sur la zone frontale. Il est bien satisfait avec le résultat atteint, et il est impatient de voir que les cheveux implantés deviennent de plus en plus denses avec les mois.

6 mois resultat greffe de cheveux

avant apres greffe de cheveux resultat 

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…