Plus de cheveux ? Ce n’est plus de vœux pieux !

Plus de cheveux ? Ce n’est plus de vœux pieux !

 

Vous voulez aussi plus de cheveux ?Notre quantité capillaire est génétiquement prédisposé : les gens avec les cheveux plus clairs ont plus de cheveux en général, mais la densité est plus remarquable. Alors qu’une personne blonde ait plus de cheveux (entre 100.000 et 140.000) en générale, mais ces cheveux sont plus fins, une personne avec les cheveux bruns possède une quantité inférieure à celle de blonde, mais ces cheveux sont plus épais. Notre patrimoine capillaire est donc une chose très valable : ce petit trésor n’a pas de sources infinies : lorsque la durée de vie d’un cheveu est finie, rien ne peut le remplacer. C’est la raison pour laquelle on doit faire l’attention à tous les petits signes de perte : la chute de cheveux n’est pas évitable dans les cas chroniques, mais on peut la freiner ou bien transplanter de nouveaux cheveux sur les zones dégarnies.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La solution chirurgicale anti-chute

La chirurgie capillaire a une longue histoire, les premières tentatives remontent au milieu du 19e siècle, mais ce n’est que dans les derniers décennies que la science médicale est arrivée au niveau actuel : la qualité délecte les yeux, les cheveux greffés ont l’air naturel.

Tandis qu’à la fin des années ’80 et dans les années ’90, les cheveux greffés avaient une apparence de champs de poireaux, parce que les greffons à réimplanter avaient des dimensions plus vastes que maintenant, les techniques d’aujourd’hui offrent aux patients une apparence naturelle.

Avoir plus de cheveux n’est pas encore possible, mais redistribuer les cheveux d’une façon naturelle pour qu’ils semblent plus denses peut signifier la solution. Étant donné que la durée de vie des cheveux est limitée, il faut économiser avec la quantité capillaire. Les cheveux qui se trouvent au sommet de la tête ont encore une durée de vie moins longue : le cas général est que l’action excessive de l’hormone mâle raccourcit le cycle capillaire aboutissant souvent à une chevelure clairsemée.

 

La FUE2 : harmonie entre la qualité et les besoins des patients

Une technique de pointe est la meilleure technique. Plusieurs méthodes de réimplantation de cheveux existent, mais la FUE2 est la meilleure parmi toutes : la repousse des cheveux est rapide, et ce n’est qu’ici que la plus grande quantité peut être prélevée et réimplanté pendant une seule séance. Les besoins des patients sont d’une telle manière satisfaits : une seule séance de greffe de cheveux est suffisant pour « repeupler » la zone clairsemée du patient. Besoin de plus ?

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>