Plus d’un tiers des Français souffrent d’alopécie !

Plus d’un tiers des Français souffrent d’alopécie !

 

Il y a environ 7 millions d’hommes en France qui sont touchés par la perte de cheveux et/ou la calvitie. Il y en a beaucoup qui ne font rien contre ce phénomène. Ils perdent leur confiance en eux-mêmes, ils deviennent dépressifs, parce qu’ils ne s’informent pas des possibilités de stopper la chute de cheveux, du traitement pour la correction de la calvitie. Il existe des méthodes révolutionnaires qui se développent de jour en jour. La meilleure solution contre la chute de cheveux et pour une redistribution de la chevelure, c’est la greffe de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Est-ce qu’on peut faire greffer en France ?

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale effectuée à une clinique de cheveux, sous anasthésie locale, sans hospitalisation. Il y a des centres capillaires, des cliniques de cheveux partout en France, les plus célèbres se trouvent à Paris, ou à Nancy par exemple, où on peut faire greffer des cheveux. Le but d’une telle intervention est de redistribuer les cheveux du patient en couvrant la partie dégarnie. Il s’agit du prélevement des unités folliculaires qui seront prises de l’arrière de la tête, et ensuite elles seront réimplantées sur la zone chauve du crâne. Les follicules pileux une fois implantés vont donner naissance aux nouveaux cheveux qui vont continuer leur cycle de vie nature. Il faut savoir que les dépenses de l’intervention peuvent être très variables selon le choix de clinique ou de spécialiste. Il est assez fréquent que les patients français cherchent des solutions pour leur problèmes de calvitie à l’étranger, parce que les prix sont beaucoup plus raisonnables et ils sont traités au même haut niveau aux cliniques étrangères qu’en France.

 

D’où peut-on obtenir des informations d’une clinique convenable ou d’un spécialiste ayant un renommé international ?

Il y a des centres capillaires, des cliniques de cheveux partout en France, les plus célèbres se trouvent à Paris, ou à Nancy par exemple, où on peut faire greffer des cheveux.Les futurs patients essayent de s’informer sur des forums et des sites internet concernant les possibilités d’une greffe de cheveux à Nancy par exemple, et ils arrivent souvent que les messages reçus proposent de faire faire une greffe de cheveux en Belgique (à cause de superbe qualité de l’intervention), au Maroc, en Turquie ou en Hongrie (à cause de superbe qualité de l’opération et à cause des prix bas). La réputation d’une clinique capillaire et le savoir-faire de ses spécialistes, ainsi que le niveau des équipements techniques et l’accueil bienveillant sont aussi des facteurs importants qui influencent le choix.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>