Pour une correction de la calvitie visitez une clinique de cheveux !

Pour une correction de la calvitie visitez une clinique de cheveux !

 

Pour répondre aux exigences de la société de nos jours où l’apparence physique prend de plus en plus d’importance, l’individu doit être vigilent. Une apparence séduisante est un critère primordial pour se faire intégrer et pour être reconnu. Pour atteindre ce but, les entreprises cosmétiques offrent leurs produits de soin de peau et ceux de soin de cheveux en abondance et en très bonne qualité pour un usage à domicile. Il arrive quand même qu’on a des problèmes qu’on ne peut pas résoudre soi-même, quand il faut se tourner à un spécialiste. C’est peut être le cas de la perte de cheveux, de l’évaluation de la calvitie par exemple quand le mieux est de s’adresser à une clinique de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pour avoir des cheveux en plein forme !

clinique du cheveux image

Comme les cheveux sont des éléments indispensables de la beauté, ils doivent être beaux, bien soignés, en plein forme. Un jour, quand un homme confronte la perte de ses cheveux, c’est sa femme/son amie qui sera interrogée du traitement possible. Mesdames, c’est à vous de guider votre homme de se tourner à un spécialiste d’une clinique de cheveux où il sera acceuilli par un professionnel. Lors d’une première visite, un examen profond confirmera l’origine de calvitie et le patient sera informé quelle sera la meilleure solution apte à son cas. Le traitement le plus efficace, c’est la greffe de cheveux qui est conseillée dans la plupart des cas de calvitie. Pendant la consultation le spécialiste vous informera concernant le déroulement de traitement, ainsi que des conditions de la garantie. Le chirurgien examinera  les cheveux, le cuir chevelu et la disponibilité des greffons à transplanter. Il analysera l’état de santé général du patient par rapport à la transplantation. En même temps le patient va avoir la possibilité de discuter avec le médecin tous ses désirs concernant sa nouvelle chevelure, la forme et l’emplacement des greffons transplantés. Quelques jours après le chirurgien va préparer le bilan du traitement.

 

Est-ce qu’une telle intervention est douloureuse ?

L’intervention chirurgicale capillaire, la redistribution des propres cheveux du patient est indolore, car  ça se passe sous anésthésie locale et il est souhaitable qu’elle soit une expérience agréable pour le patient, c’est pourquoi il est conseillé d’apporter un lecteur de musique. Pendant la durée de la transplantation il y a plusieurs pauses quand on peut se promener ou manger.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>