Pourquoi je suis attaqué par la calvitie ?

Pourquoi je suis attaqué par la calvitie ?

 

Pour une restauration de cheveux la meilleure méthode est la greffe de cheuveux.Les hommes qui souffrent d’une perte de cheveux ou même de la calvitie, ils se demandent souvent pourquoi ces maladies les attaquent. C’est l’alopécie androgénétique qui cause la calvitie masculine en grande partie. Le développement de cette maladie capillaire influence le traitement choisi. Au début de la perte de cheveux on peut essayer de faire stopper le processus en utilisant des produits anti-chute. Il est très important de savoir quelle est la raison de la chute de cheveux. Le mieux est de s’adresser à un spécialiste de cheveux qui peut élaborer un bilan capillaire, et ensuite il proposera un plan de traitement personnalisé.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

« Repeupler » le cuir chevelu : la méthode de greffe de cheveux !

La calvitie se présente de façon variable à cause de facteur génétique, et environ la moitié des hommes en souffrent avant d’âge de 50. L’alopécie androgénétiqu qui est la cause de perte de cheveux dans la plupart des cas, provoque une chute de cheveux au dessus de la tête. La calvitie progresse malheureusement, et il est presque sûr si le père d’une personne est affecté par ce problème capillaire, par la chute de cheveux, ses enfants seront aussi touchés. Pour une restauration de cheveux la meilleure méthode est la greffe de cheveux. C’est une intervention chirurgicale quand des milliers de cheveux rassemblés en unités folliculaires seront transplantés de la zone donneuse à la zone receveuse. Une unité folliculaire peut contenir de un à quatre cheveux qui poussent ensemble naturellement dans le cuir chevelu. Pendant la transplantation le chirurgien respecte cette disposition anatomique qui permet une survie des greffons et une solution harmonieuse et esthétique, très naturelle contre la calvitie. Toute cette procédure prend quelques heures et l’opération se déroule sous anesthésie locale, sans douleur. Tous les patients impatients seront contents parce que le résultat se voie le même jour de l’opération et ça sera un résultat très naturel qui dure longtemps.

 

Est-ce que c’est une solution définitive contre la calvitie ?

Il existe de nombreuses avancées technologiques pour la correction de calvitie, mais de nos jours la meilleure méthode pour atteindre une solution définitive c’est la greffe de cheveux. La bonne nouvelle est que pratiquement tous les cheveux transplantés survivent, alors ça sera un résultat durable, mais il faut patienter quelques mois après l’intervention avant que les greffons commencent à pousser !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>