Pourquoi nous ne sommes pas contents avec nos cheveux ?

Pourquoi nous ne sommes pas contents avec nos cheveux ?

 

C’est drôle, mais sûr, les femmes ne sont presque jamais contentes de leurs cheveux ! Ils sont toujours : très courts, trop longs, trop secs, ils sont abîmés, ils sont ternes, etc. C’est la catastrophe ! En plus on n’a pas encore parlé de la chute de cheveux et de la calvitie ! Trouvez la solution : essayez d’offrir le meilleur possible à vos cheveux ! Des spécialistes des cliniques de cheveux sont à votre disposition contre les problèmes capillaires.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Qu’est-ce qu’il faut faire pour avoir de beaux cheveux ?

Des spécialistes des cliniques de cheveux sont à votre disposition contre les problèmes capillaires.Dans la pratique de tous les jours, c’est le soin de nos cheveux qui a un rôle important pour avoir une belle chevelure. Mais quelquesfois nous avons de mauvaises habitudes sur ce terrain qui abîment en réalité nos cheveux, par exemple un mal rinçage, ou un séchage à une température très élevée. Outre des soins à la maison, il arrive que nous avons besoin des conseilles des spécialistes, des dermatologues capillaires, par exemple quand on trouve que la perte de nos cheveux augmente de jour en jour. Une perte environ de 60-80 cheveux par jour, il est normal, c’est dû au cycle de vie des cheveux. Si le nombre des cheveux perdus par jour est plus augmenté, c’est le cas qu’ il faut consulter un spécialiste qui peut identifier la cause et de proposer le traitement efficace. Les facteurs, les plus importants, qui favorisent la chute de cheveux sont : le stress, un choc opératoire, une maladie grave avec de la fièvre élevée, un changement hormonal, un carence en fer, etc. Mais la cause la plus fréquente est l’alopécie androgénétique, une perte de cheveux d’une part hormonal d’autre part héréditaire, aussi nommée « une calvitie classique ».

 

Quel est le traitement le plus efficace contre l’alopécie ?

C’est la greffe de cheveux par implant capillaire, une intervention chirurgicale basée sur la redistribution, l’harmonisation des cheveux existants sur les zones de la couronne, de la nuque et auprès des oreilles. Ces cheveux sont programmés génétiquement pour ne pas tomber, et ils sont d’une densité abondante. Par cette technique récente, le chirurgien prélève les cheveux et les follicules pileux des zones denses, et les transplante aux zones dégarnies où ces cheveux vont continuer à repousser. Il faut quand même savoir que les cheveux transplantés tombent juste après l’opération, ensuite ils commencent à repousser.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>