Pourquoi prend-on de photos pour implant capillaire ?

Pourquoi prend-on de photos pour implant capillaire ?

 

Une question sûrement s’est déjà posée en vous. Pourquoi est-il nécessaire de prendre de photos avant l’implantation capillaire ? Évidemment, ce n’est surtout pas pour télécharger sur la galerie de notre site d’internet. En premier lieu, une photo peut aider le médecin spécialiste pour mesurer la gravité de l’alopécie du patient.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Une photo pour analyser le patient attendant à implant capillaire
 

Naturellement personne ne veut se reconnaître chauve sur les photos pris de lui-même. En outre, pour les femmes, la prise de photo peut être un vrai cauchemar. Mais vous devez savoir que c’est nécessaire pour l’équipe de greffe de cheveux pour établir un bilan de la future intervention possible. Une photo est utile pour calculer les prix et pour calculer la longueur de l’intervention.

Les photos prises de la zone donneuse (généralement la tempe et la nuque, pour les femmes et autant pour les hommes) donnent la possibilité aux docteurs de visualiser les cheveux disponibles à devenir implants capillaires. Pour toutes techniques utilisées à greffe de cheveux, il faut que le patient ait une zone donneuse plus dense pour pouvoir redistribuer sur la zone receveuse, généralement sur le sommet du crâne et sur la zone frontale (pour les hommes). Si la calvitie est causée par une cicatrisation (par exemple maladies, accidents etc.), la zone donneuse sera une bandelette dense sur la tête. Les zones clairsemées seront couvertes par de nouveaux implants capillaires pris de la zone donneuse.

Évidemment, les photos de l’implant capillaire servent à infirmer les résultats de greffe de cheveux. Les photos prises avant et après l’intervention peuvent visiblement démontrer le changement fondamental encourageant.

 

À quoi les photos d’implant capillaire servent-elles ?
 

Les photos prises avant l’implantation capillaire servent à aider et compléter la consultation avec le médecin spécialiste. Après avoir consulté avec le médecin, le patient obtient un prix forfaitaire de l’intervention. Le prix et la longueur de l’opération microchirurgicale dépendent des dimensions de la zone clairsemée et la technique utilisée par l’équipe de greffe de cheveux.

Les photos de l’implant capillaire sont aussi utiles pour conférer les dimensions de la zone clairsemée au bout d’une période d’un an de l’opération. Une seule photo peut devenir une preuve pour le succès d’implantation. Si vous optez pour la technique FUE2 utilisée par notre clinique, vous pouvez être sûr que l’intervention sera non seulement indolore, mais le résultat sera aussi engageant.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>