Prix de greffe capillaire en Hongrie

Prix de greffe capillaire en Hongrie

 

Certes, beaucoup pensent que partir à l’étranger pour une simple intervention chirurgical n’est pas économique. Si l’on prend en compte les tarifs du voyage, les prix de l’hébergement, on peut facilement reconnaître que la somme totale dépasse toutes attentes. Clairement, une intervention comme cela ne serait pas économique pour les patients venant de l’Europe occidental. Mais lorsqu’on observe ce phénomène de plus près, on voit bien que les tarifs des cliniques de l’Europe centrale sont bien inférieurs à ceux de par exemple en France. En Hongrie, par exemple, le patient peut bénéficier d’une séance de greffe de cheveux pour la moitié des prix français, sans parler des techniques ultramodernes qui ne sont pas encore connu dans d’autres pays qu’en Hongrie.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Prix intéressant, qualité absolue

prix greffe capillaire imagePourquoi couper la poire en deux ? Les prix ne sont pas en relation linéaire avec la qualité ! En Hongrie, les tarifs sont moins élevés comparé aux prix d’intervention en France, parce que les divers coûts payés par la clinique ne sont pas si élevés : l’honoraire des médecins est plus bas, l’équipe opératoire travaille pour un moindre coût, le prix de location d’une salle d’opération est moins élevée qu’en France et ainsi de suite.

Évidemment, un patient vivant en France ne veut pas voyager en Hongrie pour une consultation avec un spécialiste : c’est pour cela les meilleures cliniques en Hongrie sont en contact avec les spécialistes français qui consultent avec les patients dans le pays qu’ils résident. Le bilan est produit après la consultation donnant toutes les informations concernant la technique de greffe capillaire conseillé et certes, la quantité de cheveux attendant à se réimplanter.

Une intervention de greffe capillaire en Hongrie a donc au moins un grand avantage : les tarifs bas. Mais quoi d’autre ? C’est certainement la technique de greffe de cheveux utilisée dans quelques cliniques, aussi en Hongrie. Le SAFE système FUE2 est une technique utilisant un micropunch pour prélever et réimplanter des cheveux, un par un, dans un ordre bien précis, respectant la direction de pousse naturelle.

 

Greffe capillaire à Budapest, pour un prix abordable

Qui voulait dépenser plusieurs milliers d’euros pour une greffe de cheveux quand en Hongrie, les meilleures cliniques et les médecins les plus professionnels sont à la disposition des patients, pour un prix beaucoup plus abordable que l’on pense. Vous pouvez économiser presque la moitié de la somme totale si vous venez en Hongrie pour se greffer. Moins de dépenses, moins de soucis : mais plus de bonne qualité !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>