Prix détaillé de l’implantation capillaire

Prix détaillé de l’implantation capillaire

 

La proportion des gens ayant des problèmes alopéciques a bien augmenté pendant les dernières décennies. Ce n’est pas par hasard : la mode de vie changée, le niveau de stress augmenté, la pollution de l’air et de l’eau que l’on boit contribuent tous à cette nouvelle tendance. Parallèlement à la proportion, on peut observer une multiplication des techniques de greffe de cheveux promettant une apparence naturelle et une « guérison complète ». Différentes techniques conviennent pour différents types de l’alopécie, et les différentes méthodes ont une tarification complexe.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Comment peut-on déchiffrer les prix de l’implantation capillaire ?

Quel est le prix d'une implantation capillaire?Les tarifs se composent de plusieurs éléments : ce qui est le plus important, c’est le prix de l’intervention elle-même, ensuite les honoraires du médecin et de l’équipe opératoire, le prix de location du bloc opératoire et ainsi de suite. Normalement, ces tarifs sont très élevés, étant donné que la microgreffe de cheveux nécessite un professionnalisme excellent de la part de l’équipe opératoire et du médecin. Évidemment, les prix changent selon la technique utilisée, ce qu’elles nécessitent plus ou moins de temps.

Les techniques ultramodernes, peut-on croire, sont les plus couteuses, mais si l’on les observe d’un peu plus près, on peut noter que les nouvelles méthodes sont de plus en plus automatisées, sans parler de la concurrence sur le marché maintenant les prix bas. Selon un autre point de vue, les cliniques de l’ouest sont plus chères que les centres médicaux de l’Europe centrale ou orientale, parce que le niveau de vie des pays occidentaux ne permet pas de baisser les prix plus bas.

Pourquoi vaudrait une personne ayant un problème alopécique partir dans un autre pays qu’il réside pour faire réimplanter les cheveux ? La réponse est plus simple que l’on jamais le pensait : les prix sont bien plus convenables à l’Europe centrale et orientale, même s’il faut payer pour l’hébergement et le voyage.

 

Récupération après l’implantation capillaire

On ne doit pas passer plusieurs jours sous contrôle du centre médical, on peut simplement partir chez nous avec un léger pansement. Après une certaine période prescrit par le médecin spécialiste, le lavage des cheveux est autorisé, en plus, c’est bien conseillé pour nettoyer le cuir chevelu de petites plaies réalisées pendant l’opération.

Les cheveux « éternels » réimplantés sur la zone dégarnie ne rejetteront jamais si le patient respecte que le médecin l’a prescrit. D’une telle façon, l’apparence naturelle des cheveux autogreffés reste pour l’avantage du patient.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>