Problème capillaire ? Un professionnel vous renseigne !

Problème capillaire ? Un professionnel vous renseigne !

 

La santé de nos cheveux est liée à l’état de notre santé en général et aussi à notre alimentation. Il se présente pas mal de problème capillaire dans notre vie : une chute de cheveux, des pellicules, des cheveux gras, secs ou clairsemés qu’on essaie toujours remédier par nous-même. Mais ce n’est pas toujours simple, quelquefois on a des doutes concernant un certain problème, par exemple dans le cas d’une perte de cheveux : qui est-ce qui constate que c’est une chute très évoluée ou bien ça fait encore partie du cycle de vie des cheveux ?

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Avez-vous des doutes concernant votre chute de cheveux ? Adressez-vous à un dermatologue !

Avez-vous des doutes concernant votre chute de cheveux ? Adressez-vous à un dermatologue !
Le dermatologue, il est le spécialiste qui vous faut ! Les hommes qui souffrent d’une chute de cheveux évoluée souvent ne savent pas où il faut se tourner pour remédier ce problème. Mais c’est bien le dermatologue qui soigne la peau, mais aussi les ongles et les cheveux. C’est lui qui va établir un diagnostic après un examen profond, quand il examine pas seulement les cheveux et le cuir chevelu, mais les ongles aussi qui se composent de même matériel – du kératine – que le cheveux. Basé sur ce diagnostic, il va proposer le traitement le plus convenable à votre cas. Si vous êtes gêné par une chute de cheveux abondante, et le dermatologue constate que le problème est une alopécie androgénétique, le traitement  le plus proposé c’est la greffe de cheveux. Il s’agit d’une intervention chirurgicale dont le but est de redistribuer votre chevelure pour camoufler les zones dégarnies. C’est une opération ambulatoire, sans douleur sous anésthésie locale à une clinique de cheveux. La greffe de cheveux est une technique par laquelle le chirurgien prélèvera les follicules pileux de votre cuir chevelu de la zone dense, et les implante à la zone dégarnie par greffons. Un greffon contient de 1 à 4 cheveux et pendant l’opération on en transplante plus de milliers.

 

Est-ce que le résultat de l’intervention est durable ?

C’est un grand succès de cette méthode chirurgicale que pratiquement tous les cheveux transplantés vont survivre et le résultat est absolument définitif qui dure pendant la vie ! Ces cheveux implantés provenant de la nuque du crâne où ils ne tombent jamais parce qu’ils ne sont pas sensibles aux hormones mâles, ils vont garder cette caractéristique de ne pas tomber après leur transplantation.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>