Problèmes capillaires ? C’est le conseil professionnel qui vous manque ? La solution se trouve là … à un centre de cheveux !

Problèmes capillaires ? C’est le conseil professionnel qui vous manque ? La solution se trouve là … à un centre de cheveux !

 

Vos cheveux gras ou secs vous dérangent ? Avez-vous des pellicules ? Vos cheveux sont abîmés ? Tout simplement vous n’avez aucune idée comment stopper la chute de cheveux ? Rien n’est plus simple, vous pouvez vous adressser aux spécialistes des centres esthétiques du cheveux. Ils sont présents pour vous donner des conseilles professionnels, et pour vous orienter vers les différentes méthodes des corrections adaptées à votre cas. Regardons un exemple : il y a une personne avec des cheveux secs qui sont cassants et impossibles à coiffer. Ça sera un professionnel qui peut expliquer ce qui se passe à vos cheveux, qu’il faut les nourrir et hydrater et d’ éviter le séchage à haute température.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Quelle méthode de correction proposez-vous en cas d’une perte de cheveux abondante ?

Les centres de cheveux sont présents pour vous donner des conseilles professionnelsLa meilleure méthode garantie c’est l’implantation des cheveux qui donne une satisfaction de 100%. De quoi s’agit-il ? C’est une technique évoluée dans les dernières années, c’est une opération ambulatoire de la chirurgie esthétique, même si ça dure souvent des longues heures. C’est en même temps un moyen de camoufler la perte de cheveux ou la calvitie, un moyen indolore et définitif. Il s’agit de la redistribution des cheveux de l’individu, quand le praticien déplace les racines des cheveux d’un surface dense de l’arrière du crâne aux autres zones de cuir chevelu dégarnies. Ces cheveux transplantés vont pousser  normalement selon leur cycle de vie. Il est très important que le médecin spécialiste fasse le maximum possible pour un résultat maximalisé, mais en même temps – surtout en cas d’un patient jeune – il est indispensable de ne pas oublier d’économiser du trésor, c’est à dire de réserver une quantité de cheveux disponible à l’arrière de la tête pour l’avenir.

 

Il existe seulement une solution pour moi ? Y-a-t-il d’autres possibilités ?

Avant la transplantation, il faut se présenter à un examen médical pour vous confirmer l’origine de votre calvitie. Le chirurgien examinera la disponibilité des greffons de la zone donneuse et vous allez subir un examin médical général pour voir votre état de santé par rapport à cette intervention. De plus, vous aurez la possibilité de planifier avec le chirurgien tous vos désirs concernant la forme et l’emplacement de vos greffons. Il existe maintenant des médicaments pour freiner la chute de cheveux, votre médecin vous en informera.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>