Problèmes d’alopécie ? Trouvez le remède avec les perruques !

Problèmes d’alopécie ? Trouvez le remède avec les perruques !

 

Bien que les femmes soient moins nombreuses de souffrir à calvitie, mais c’est un phénomène plus « menaçant » pour eux : le stress et le sentiment de l’inconfort se manifestent plus vivement chez le sexe « plus faible ». Plusieurs recherches montrent que la proportion des femmes ayant une mauvaise expérience à cause de la chute de cheveux est plus élevée que chez les hommes, jetant un nouvel éclairage aux techniques de lutte contre la calvitie. Pour les femmes, une solution de court terme ne suffit pas, les problèmes d’alopécie ne se résolvent pas par un simple changement de coiffure. Les femmes qui portent leurs cheveux longs ne se suffirent pas de camoufler la zone clairsemée de leur cuir chevelu, mais veulent une solution durable et résistante.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La combinaison ultime : perruques et microgreffe capillaire

Perruques contre la calvitie des hommes et des femmes.La zone clairsemée du cuir chevelu est en tout cas une question de tabou pour la plupart des hommes ainsi que pour les femmes : couvrir toujours la zone problématique est loin d’être une solution suffisante de deux points de vue. Un part, couvrir le cuir chevelu n’est point une chose saine : laisser respirer les bulbes capillaires est primordial, d’autre part, une solution à court terme peut être plus couteuse qu’une solution définitive. De cette raison, combiner une solution à court terme et à long terme se révèle l’arme la plus effective. De quoi s’agit-il ?

Pour être sincère, la microgreffe de cheveux est une intervention qui exige plusieurs mois pour faire florès : après l’opération, il est faut attendre que les nouveaux greffons commencent à se repousser, qui nécessite en cas normal presqu’une demie année. Bien que les cheveux réimplantés ne rejettent plus grâce à une technique, tel que la FUE2 traitant le patrimoine capillaire comme un véritable trésor. Sachant l’évolutivité de la perte de cheveux et la période plus ou moins longue de la repousse, pour les femmes, il est conseillé de porter une perruque à ce temps-là. Même les médecins spécialisés en problèmes d’origine de perte de cheveux reconnaissent que les perruques peuvent être une solution temporaire adéquate pendant ce période.

 

Une clinique capillaire à Budapest offrant la FUE2 comme remède

Bien que la FUE2 assure la plus vite repousse parmi les techniques de greffe capillaire, mais en cas d’une chevelure longue, la période de transition peut durer plusieurs mois. Pour surmonter ces mois, il est conseillé de trouver une perruque afin de pouvoir se présenter confiant(e) devant le « grand public ».

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>