Problèmes de densité capillaire ? Avez-vous entendu de la microtransplantation folliculaire?

Problèmes de densité capillaire ? Avez-vous entendu de la microtransplantation folliculaire?

 

Avez-vous un sentiment décourageant quand vous décidez à aller chez le coiffeur, ou bien vous avez honte vis-à-vis d’autres personnes avec une chevelure dense et saine ? Solution ultime : la microtransplantation capillaire !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Qu’est-ce que c’est la microtransplantation ?
 

La chute de cheveux est une souffrance esthétique qui peut avoir maintes raisons : hormonales, héréditaires ; mais il ne faut pas oublier que le genre de vie stressé peut aussi causer les mêmes symptômes.

Il faut savoir de toute façon que l’alopécie ne peut être arrêtée ni par des traitements d’ampoule ni par des lotions pour la pousse des cheveux ou bien d’autres méthodes naturels qui vous promettent des résultats merveilleux. Ces traitements, ces produits anti-chute ne font que ralentir ou retarder le processus – malheureusement irréversible – de perte de cheveux.

Heureusement il existe un remède à cette situation : la microtransplantation. C’est donc une technique couramment pratiquée. Dans ce cas-là, les cheveux sont prélevés d’une région cachée et sont implantés dans la zone problématique du cuir chevelu. Pour être claire : le procédé mentionné ci-dessus rassemble de plus ou moins au jardinage quand on implante des toutes petites graines (des racines pileux) qui vont nous donner plus tard des belles fleurs (les cheveux eux-mêmes).

 

De quoi s’agit-il plus précisément ? Découvrez le système de la microtransplantation !
 

66% des hommes sont prédestinés finalement de perdre leurs cheveux dans un période ou un autre dans leur vie. La zone affectée est la couronne, ayant des cheveux censés à chuter. Par contre, les autres zones du crâne sont intactes de ce point de vue.

Depuis presqu’une décennie la technologie et la médecine se sont beaucoup évoluées dans le domaine de greffe des cheveux et sont devenues de plus en plus spectaculaires et effectives.

Notre clinique utilise un procédé révolutionnaire pour que vous puissiez vous sentir à l’aise en ce qui concerne vos cheveux. Le système SAFE-FUE2 est un procédé développé spécialement pour prélever des cheveux de la zone donneuse et les implanter dans la zone receveuse tout en visant l’aspect naturel de la pousse des cheveux. De cette façon-là vous obtenez rapidement un résultat bien visible, c’est la raison que l’on peut désigner la microtransplantation folliculaire un procédé époustouflant. Cette intervention signifie une technique de pointe dans le domaine de la médecine de beauté, reconnue de même par les professionnels de coiffure.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>