Prothèse capilaire personnalisée et créée sur mesure

Prothèse capilaire personnalisée et créée sur mesure

 

Est-ce que l’on peut croire aux publicités annonçant un remède ultime contre la calvitie sans intervention médicale ? On connaît certainement des produits médicaux qui promettent une restauration brusque des zones clairsemées, mais les dermatologues spécialistes les déconseillent à long terme. Les effets secondaires des produits médicamenteux contre la calvitie sont clairement connus, et on peut observer une tendance que ces médicaments ne sont prescrits que pour un traitement d’appoint pour la greffe de cheveux ou bien pour traiter des alopécies pas graves. Les prothèses capillaires sont connues aussi comme une solution possible pour camoufler la perte de cheveux. Que ce soit de cheveu naturel ou de cheveu synthétique, la prothèse capillaire est une option idéale pour les personnes qui veulent rapidement changer leur apparence physique.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La clef de succès d’une prothèse capillaire : l’effet naturel

Choisissez un prothese capilaire !Une personne touchée par la chute de cheveux ne peut pas se permettre de tolérer le stress causée par la perte de confiance en soi. En cas normal, quand la perte de cheveux devient intolérable dans la vie de quelqu’un, il ou elle commence à chercher des solutions possibles, surtout à long terme. La greffe de cheveux s’avère une bonne option, mais dans certains cas, quand les résultats des examens médicaux ne permettent pas une telle intervention, ce ne sont que les prothèses capillaires qui peuvent entrer en jeu. Il faut de toute façon mentionner qu’il y a une période gênante après la réimplantation capillaire, c’est celle de la repousse des cheveux éventuellement coupés trop courts lors de l’opération, mais aussi la repousse de nouveaux greffons à leur nouvel endroit.

Même si une greffe de cheveux par les plus récentes techniques assure une repousse vite, une prothèse capillaire peut être vraiment bénéfique pendant cette période-là. De toute façon, « aérer » un peu le sommet de la tête est tout à fait important pour éviter l’étouffement du cuir chevelu qui est, en certains cas, une raison plus connue pour la chute capillaire. Il est alors vivement conseillé de se débarrasser pour une certaine période de la prothèse capillaire pendant la journée.

 

Greffe de cheveux et prothèse capillaire pour le look parfait

La greffe de cheveux et la prothèse capillaire sont aussi faits sur mesure. La greffe de cheveux dépend toujours de l’évolutivité de la calvitie de la personne en question, alors que la prothèse capillaire doit aussi satisfaire les besoins du patient. La combinaison de ces deux traitements assure que le patient ne doit pas se renoncer au look parfait dans les mois qui suivent la greffe de cheveux.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>