Quel est le prix d’une implantation capillaire en Hongrie ?

Quel est le prix d’une implantation capillaire en Hongrie ?

 

Est-ce qu’il vaut la peine de voyager en Hongrie seulement pour une intervention esthétique ? Quels sont les avantages d’une implantation capillaire en Hongrie ? Notre clinique vous garantie un niveau et une qualité supérieure pour une fraction du prix des pays occidentaux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Pourquoi le prix d’une implantation capillaire est plus haut en France qu’en Hongrie ?

Pour être clair, il est intéressant de savoir pour les futurs patients que les différences entre les prix français et hongrois ne signifient pas de différence entre la qualité d’implantation en Hongrie et en France. Les coûts diffèrent principalement à cause des salaires des médecins et d’autres membres de l’équipe opératoire de deux pays.

En outre des prix de l’opération, naturellement il faut compter avec les coûts du voyage et de l’hébergement. Heureusement, avec l’apparition des compagnies aériennes à bas coûts, les tarifs d’un billet aller-retour de Paris à Budapest se sont réduits entre 50 et 100 €, et puis les prix de l’hébergement en Hongrie sont considérablement plus bas que les prix français.

Comment coûte-t-on les prix de l’implantation capillaire ? Il existe plusieurs méthodes pour compter la somme totale d’une intervention. Le premier consiste à calculer un tarif forfaitaire en tenant compte la durée de l’intervention, la méthode utilisée et le nombre de greffons à transplanter. La deuxième méthode d’évaluation met accent sur le nombre de greffons utilisés pendant l’intervention, en tenant compte la mesure de la zone receveuse.

Les greffons font part d’une unité folliculaire qui est l’unité de mesure de l’implantation capillaire. Une unité folliculaire peut comprendre de 1 à 4 cheveux qui seront redistribués pendant l’intervention. La technologie de transplantation ne diffère pas entre les cliniques hongroises et françaises, la différence la plus importante se cache dans les prix.

 

Pour bénéficier d’un prix bas, venez en Hongrie pour une implantation capillaire

Vous ne jetez pas d’argent par la fenêtre si vous venez en Hongrie et vous faites faire la greffe de cheveux chez notre clinique. Vous ne devez pas venir en Hongrie pour la première consultation lors de laquelle vous serez informé(e) sur les prix, sur la méthode utilisée et vous recevrez un devis d’implant capillaire. Pour éviter les interférences linguistiques et les problèmes dérivés des malentendus, une collègue francophone de notre clinique mettra en contact avec vous et vous guidera si vous en avez besoin. En Hongrie, vous pouvez bénéficier donc d’une service de qualité sans payer trop pour votre embellissement.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>