Qu’est-ce que c’est un complément capillaire ?

Qu’est-ce que c’est un complément capillaire ?

 

Les compléments capillaires aident les hommes á oublier la calvitie.La majorité de la population du monde est touchée par un certain type de perte de cheveux. Les vogues changent, le cuir chevelu rasé et l’apparence « vilain » pour les hommes n’est plus à la mode, une chevelure saine et soignée est le symbole de la tenue. Les compléments capillaires, ou plus exactement les perruques vivaient leur âge d’or pendant la Renaissance, mais aujourd’hui, les « faux cheveux » sont plutôt des objets usuels que des objets complémentaires. Pour les personnes qui souffrent de calvitie, couvrir la zone dégarnie est plutôt une question de vanité. La méthode de camouflage les laisse complètement indifférent, la seule chose qui est très importante pour eux, c’est l’apparence naturelle. Personne d’eux ne veut être un objet de soupçon.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Les types de complément capillaire

Tout à fait comme tous les autres compléments, les compléments de cheveux ont aussi de différents types. Lorsque la perte de cheveux devient une chose intolérable dans la vie des gens, ils commencent à chercher une nouvelle solution qui ne le camoufle pas seulement, mais aussi qui se présente comme une solution durable et permanente.

La première chose qui vient à l’esprit dans le cas de la calvitie, c’est l’accroissement du volume. Les femmes utilisent souvent cette option pendant le premier stage, quand le degré de la perte de cheveux n’est pas si signifiant. Plusieurs produits coiffants (des volumateurs) existent pour accroître le volume des cheveux, mais finalement la densité capillaire n’augmente pas, ce sont seulement une sorte de couverture pour la zone clairsemée.

Un autre type de complément capillaire sont les cheveux de contact. En ce qui les concernent, les cheveux de contact sont complètement insoupçonnables, les points de « contact » sont tout à fait invisibles pour les personnes laïques. C’est la forme la plus professionnelle des compléments capillaires. Des cheveux naturels sont implantés dans un micro peau très fin, et c’est finalement ce micro peau qui couvre la zone dégarni du patient. Le seul désavantage d’un tel type de complément capillaire est que la durée de vie est limitée de 3 à 4 mois.

 

La microtransplantation capillaire comme une solution à part des compléments capillaires

Toutes les cliniques reconnaissent que les compléments capillaires ne signifient pas une solution durable, mais seulement une solution pour camoufler temporellement la zone clairsemée sur le sommet de la tête du patient. Les spécialistes disent que la greffe capillaire est la solution qui garantisse une apparence complètement naturelle et durable dans le temps.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>