Qui garantit la repousse de cheveux ?

Qui garantit la repousse de cheveux ?

 

Quand commence la repousse des cheveux apres une greffe?Si les cheveux commencent à chuter et notre crinière commence à se raréfier et s’affiner, que pouvons-nous faire ? Perdre un peu de cheveux par jour n’est pas la fin du monde, mais évidemment, il y a les cas quand la chute de cheveux atteint un seuil critique : c’est le moment où on doit prendre une décision. Si nous acceptons que nos cheveux tombent et notre cuir chevelu commence à être peu à peu clairsemé, nous ne faisons pas la bonne chose. La perte de cheveux n’est pas seulement le signe que le temps passe, mais aussi peut être le précurseur de très graves maladies du corps : l’hyperthyroïdie, une action excessive hormonale et ainsi de suite.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Quand est-ce que la repousse de cheveux commence ?

Un cycle capillaire peut durer de 3 à 5 ans, et nos bulbes capillaires sont génétiquement programmés pour pouvoir « donner la vie » à environ 20 cheveux pendant notre vie. Normalement, cette quantité est suffisante pour que les cheveux couvrent notre cuir chevelu, mais qu’est-ce qui se passe quand l’action hormonale bouleverse le cycle capillaire ?

Les cheveux se trouvant sur le sommet de la tête ne sont pas protégés de la perte de cheveux de raison hormonale : le DHT raccourcit la durée de vie des cheveux se trouvant sur le vertex. Dès que l’on est programmé génétiquement de perdre les cheveux au fil du temps, on ne peut rien faire contre cela. Sinon, la perte de cheveux n’est pas un phénomène inéluctable : les cheveux se trouvant sur la couronne hippocratique se sont pas sensibles à l’action hormonale, c’est la raison pour laquelle on peut les appeler comme des cheveux « éternels ».

La greffe de cheveux aide les gens ayant des problèmes d’origine de la perte de cheveux à récupérer leur apparence de leur jeune âge en réimplantant les cheveux « éternels » sur la zone clairsemée, garantissant d’une telle manière la couverture complète de la zone dégarnie.

 

Repousse de cheveux après la greffe

Les cheveux nouvellement réimplantés ont la tendance de tomber de nouveau : même si les modernes techniques sont les moins invasives, les bulbes capillaires ont besoin d’un peu de repos après la greffe. Les cheveux réimplantés selon la technique FUE2 repousseront très vite après l’intervention, grâce à un traitement très délicate et une macération dans un liquide spécialement utilisé lors de cette méthode.

La repousse de cheveux commence juste après que les cheveux sont tombés, quelques mois après l’intervention, on peut donc bénéficier de notre nouvelle coiffure !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>