Quoi de neuf dans la chirurgie esthétique capillaire ?

Quoi de neuf dans la chirurgie esthétique capillaire ?

 

Il y a toujours des nouveautés révolutionnaires dans la chirurgie esthétique capillaire, surtout dans le domaine de greffe de cheveux qui est une méthode de correction de calvitie, de maladie qui touche plusieurs millions d’hommes et de femmes partout dans le monde. Il y en a beaucoup qui aimeraient que le tarif des implants de cheveux se baisse parce que peu importe quelque soit la technique de la greffe pratiquée, le prix reste assez élevé. Heureusement les résultats sont très convainquants, ils sont très naturels et permanents, le patient peut avoir un résultat qui assure le bien-être à long-terme. Les avantages se multiplient par le développement des nouveautés innovatives.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

La technique la plus récente de greffe de cheveux : c’est le Système SAFE FUE2 !

Il y a toujours des nouveautés révolutionnaires dans la chirurgie esthétique capillaire, surtout dans le domaine de greffe de cheveux. Nouvelles techniques.Le Système SAFE FUE2 est une technique développée et brevetée de la méthode originale FUE, elle est la variation la plus perfectionnée de la technique traditionnelle. Par cette méthode très moderne, il sera possible d’extraire les racines très précisement, sans les endommager. Les tissus du cuir chevelu ne seront endommagés non plus. Pendant cette opération le chirurgien capillaire en extractant les follicules pileux par unité peut éviter le traumatisme. Les racines implantées donnent naissance des nouveaux cheveux qui recommencent leur cycles de vie. Il arrive que les cheveux disponibles pour la transplantation du patient ne sont pas suffisants à la zone donneuse du crâne. Dans ce cas-là le Système Safe permet au chirurgien de prélever les cheveux à transplanter de la zone de poitrine, du dos ou de la zone du ventre (c’est possible seulement à quelques cliniques). Mais il faut savoir que la qualité des follicules pileux n’est pas tellement bonne dans ces zones, alors ce genre de greffe doit être un ultime recours.

 

Quels sont les avantages de cette  nouvelle technique de la greffe de cheveux ?

Il y en a plusieurs ! Cette intervention est une solution idéale dans tous les cas de calvitie, même pour les patients qui n’avaient pas de chance de se faire greffer jusqu’ici. Le résultat sera plus naturel par cette technique parce que le chirurgien aura la possibilité de choisir le caractéristique des cheveux. Après l’intervention il sera une période plus courte de guérison. Le Système SAFE2  est une technique unique qui minimalise la lésion des racines de cheveux lors de l’intervention d’une greffe de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>