Récupérez votre joie de vivre avec la méthode de greffe de cheveux la plus à la mode : le système FUE !

Récupérez votre joie de vivre avec la méthode de greffe de cheveux la plus à la mode : le système FUE !

 

Les avantages de la greffe de cheveux FUE.Le but de cette technique est de réimplanter des cheveux en segmentant les greffons prélevés de la zone donneuse en les plus minuscules parties que possible pour arriver à un résultat de bonne mine. Certainement, c’est une des plus courantes techniques de microgreffe de cheveux : la FUT et la FUE sont les deux méthodes d’implantation capillaire qui semblent à être une bonne solution pour les patients souffrant de différents types de perte de cheveux et veulent lutter contre les symptômes. À vrai dire, il n’y a pas encore de technique de greffe de cheveux qui peut faire repousser les cheveux récemment perdus, mais ces techniques mentionnées ci-dessus sont aptes à « repeupler » la zone receveuse d’une manière de redistribution des unités capillaires pour arriver à une apparence naturelle des cheveux réimplantés.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Les avantages de la technique FUE

Pourquoi les docteurs conseillent vous de se soumettre à une intervention d’implantation capillaire selon la technique FUE ? Parce que le système FUE est particulièrement apte à ne pas créer des cicatrices détectables à l’œil nu, principalement quand les cheveux sont plus longs que 7 millimètres en général. Bien que l’intervention est plus longue que chez d’autres techniques, parce que le prélèvement des unités folliculaires une à une prend plus de temps, mais le résultat sera un aspect complètement naturel. Suite à l’intervention, il n’y a pas beaucoup de soins que les patients récemment greffés doivent suivre. La formation des œdèmes frontales est presque complètement exclu, mais pour traiter les taches des punchs, il faut que le patient applique un pansement occlusif pour pendant quelques heures. Le grand avantage du système FUE est que la reprise des activités sociales et quotidiennes est assurée en tout cas. L’anesthésie locale de la zone traitée ne nécessite pas un sommeil artificiel pour le patient, c’est donc une opération ambulatoire.

 

Pour qui est-ce que le système FUE est-il conseillé ?

Malheureusement, le plus grand inconvénient de la technique FUE est que cette méthode d’implantation capillaire ne peut être appliquée que chez un nombre restreint des patients. Car la technique FUE est développé pour traiter les calvities modérées, les personnes ayant une zone dégarni trop étalée ne peuvent pas en bénéficier. Cette technique peut être utilisé pour les patients qui sont dans un stade de perte de cheveux avancé, mais n’ont qu’une alopécie modérée. Les patients qui ont déjà participés aux séances de greffe mais veulent remplir les trous éventuels peuvent aussi bénéficier de ce système.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>