Réfléchissez bien à ce que vous choisissez ! Économisez milliers d’euros sur le prix de greffe des cheveux !

Réfléchissez bien à ce que vous choisissez ! Économisez milliers d’euros sur le prix de greffe des cheveux !

 

Quels sont les éléments de la somme totale d’une greffe de cheveux ? Pour répondre à cette question, il est indispensable que vous soyez en conscience des phases d’une intervention. La greffe de cheveux est plus qu’une intervention exécutée sur le cuir chevelu du patient. Il y a des phases avant et après l’opération aussi. Lorsque le patient veut faire greffer à l’étranger, il faut ajuter au prix de l’intervention celui du voyage et de l’hébergement. Il faut aussi noter qu’une séance de greffe de cheveux exécutée dans un pays moins développé peut coûter moins cher.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Les étapes de la greffe capillaire

La greffe des cheveux est une solution efficace et pas chere. Oubliez la calvitie.Une opération de chirurgie esthétique ne peut pas se passer sans la consultation du patient. Étant donné qu’il faut tenir compte des exigences du patient, le praticien et le patient doivent se rencontrer avant l’opération. Lors de la consultation, le médecin spécialiste des problèmes capillaires peut mesurer le stade de l’alopécie du patient et peut lui proposer une solution durable et d’un aspect naturel. La consultation n’est presque jamais tout gratuit, même si certaines cliniques ne demandent pas de somme supplémentaire pour ce service.

L’opération en tant que telle n’est pas une simple intervention, c’est pour cela que les prix sont soupçonnés de devenir plus hauts. Normalement, la gravité de la perte de cheveux conditionne le type de microgreffe utilisée pour le patient : les zones clairsemées étalées nécessitent la FUT, tandis que la FUE s’utilise pour les calvities moins importantes. Il faut ajouter de toute façon que la FUE peut être utilisée pour les zones dégarnies plus étendues, mais dans ce cas, le patient doit participer aux plusieurs séances. Plus de greffons sont « mobilisés » en une seule séance, plus d’assistants doivent travailler aidant le docteur spécialiste. Plus d’employés nécessitent plus de salaire aussi.

Les traitements postopératoires, si le patient en a besoin, nécessitent aussi une somme d’argent supplémentaire.

 

Cliniques de l’est

Le niveau de vie n’est pas si élevé dans le pays de l’Europe de l’est qu’en France, c’est la raison pour laquelle les salaires ne sont pas si élevés en Hongrie, par exemple. Bien que la Hongrie est parmi les pays d’un nombre restreint qui propose aux patients une greffe de cheveux selon la technique FUE2, la méthode la plus moderne et plus esthétique. Tout cela pour des prix beaucoup plus inférieurs aux tarifs des pays plus développés.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>