Une réponse à la chute de cheveux : la méthode de microgreffes capillaires

Une réponse à la chute de cheveux : la méthode de microgreffes capillaires

 

Perte de cheveux ? Faites le premier pas vers une solution! Parce que la solution se trouve-là pour votre perte de cheveux, c’est la greffe de cheveux par la méthode de microgreffes capillaires ! Les nouvelles technologies chirurgicales se sont développées dans le domine de greffe capillaire dans les dernières années. Les résultats obtenus avec la méthode de microgreffes capillaires sont à la disposition des personnes en question.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Un plan de traitement par des microgreffes capillaires

La chute de cheveux de l’homme est souvent génétique et concerne plutôt la région frontale de la tête et plusieurs fois l’arrière du crâne. Il arrive chez beaucoup d’hommes qu’ils deviennent chauves sur une de ces deux zones. La réponse à leur calvitie est une méthode de la chirurgie esthétique par des microgreffes capillaires. Des microgreffons contiennent 1 à 4 cheveux, ils sont prélevés de cuir chevelu à la zone de nuque et transplantés sur la région dégarnie. La plupart des gens souhaitent avoir des cheveux sur la zone frontale comme cela donnera une apparence de jeunesse avec des cheveux dense. Pour faire un plan de traitement bien raisonné, il faut consulter un spécialiste. Il fera le tour des différentes questions : les antécédents de perte de cheveux (personnels et familiaux), l’état du cuir chevelu et des cheveux, l’objectif du patient, etc. En possession de tous ces renseignements, le spécialiste déterminera un plan de traitement avec un budget à respecter.

 

Le résultat du traitement

Dans la majorité des cas, l’objectif du patient après une intervention chirurgicale, c’est une apparence plus jeune, plus séduisante! Et heureusement avec cette méthode de greffe de cheveux, c’est un objectif facilement accessible. Le résultat dépend naturellement de plusieurs paramètres : la surface de la calvitie, la qualité des cheveux donneurs, le désir personnel du patient. Les cheveux transplantés seront aussi résistants que les cheveux sur la région de la couronne, surtout que ce sont des propres cheveux du patient, ainsi il n’y aura aucun rejet non plus. Un aspect important : toute l’opération est indolore ! Ces cheveux pousserons normalement, on peut les coiffer, faire des coloration, couper, brushing, etc. Il y a une question qu’on se pose souvent : est-ce que les cheveux greffés vont tomber un jour ? La réponse est tout à fait negative, comme ces cheveux viennent de la zone où ils sont programmés génétiquement à ne pas réagir aux hormones DHT. 

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>