Repousse de cheveux après la microgreffe capillaire

Repousse de cheveux après la microgreffe capillaire

 

Le résultat final d’une microgreffe de cheveux ne dépend pas seulement de la performance de l’équipe opératoire, mais aussi du patient qui respecte ou ne respecte pas les conseils du dermatologue spécialisé en problèmes d’origine alopécique. La perte de cheveux est un phénomène générale, on peut le constater, étant donné que plus que la moitié de la population mondiale en souffrent et cherchent une solution avec plus ou moins de succès. La microgreffe de cheveux est une solution vraiment effective avec un résultat saillant, mais la question se pose si les cheveux réimplantés repoussent ou pas et en cas qu’ils repoussent, est-ce qu’il y a une chance de rejet ? Cette question qui est au centre d’intérêt des gens touchés par la chute de cheveux, engendre souvent une crainte de la part des patients face à l’intervention, mais il faut de toute façon accentuer que les plus modernes techniques de greffe de cheveux n’ont pas d’effets secondaires.

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Comment accélérer la repousse de cheveux ?

Comment accélerer la repousse de cheveux ?

Les cheveux qui étaient réimplantés une fois à leur nouvel endroit, à la zone clairsemée du patient sont susceptibles à retomber après l’intervention. La raison est très simple : pour un bulbe de cheveux, le prélèvement et la réimplantation signifie un grand changement, engendrant la chute, pas menaçant le cycle capillaire à long terme. Les cheveux une fois réimplantés et retombés repousseront selon la vitesse générale. Mais comment est-ce que c’est possible d’accélérer le procès de repousse ?

On connaît des vitamines et d’autres compléments alimentaires qui ont un effet bénéfique pour la pousse de cheveux. Les vitamines de la famille B, la vitamine E et A sont absolument nécessaires pour la santé de cheveux, mais comme minéraux, il faut aussi mentionner le fer et le zinc essentiels pour le bon approvisionnement sanguin du cuir chevelu. Ainsi, la levure de bière comme complément diététique est important pour la pousse de cheveux. Certainement, bien que ces produits puissent accélérer la repousse de cheveux, mais pour le succès d’une microgreffe de cheveux, il est nécessaire de traiter doucement le cuir chevelu.

 

Traitement postopératoire des cheveux greffés

Il faut toujours respecter ce que les spécialistes disent pour les soins ; le mot-clé ici est : doucement. Lorsque les nouveaux greffons sont réimplantés, la chose la plus important est de ne pas heurter le cuir chevelu, sinon les cheveux ne peuvent pas y subsister. La repousse de cheveux réimplantés est garanti selon la technique FUE2, lorsque le patient traite et massage doucement les greffons pendant le lavage de cheveux. L’essentiel est donc le bon traitement de cheveux greffés : votre chevelure vous remerciera les soins postopératoires !

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>