Retrouvez la beauté de vos cheveux : implantation de cheveux en Tunisie ou en Hongrie sans jeter de l’argent par la fenêtre

Retrouvez la beauté de vos cheveux : implantation de cheveux en Tunisie ou en Hongrie sans jeter de l’argent par la fenêtre

 

Bien que la greffe de cheveux ne soit pas connu par la majorité des gens, ceux qui ont y déjà succombé avouent que cette intervention peut changer la qualité de leur vie. Milliers de personnes sont satisfaites grâce aux techniques de réimplantation capillaire, voire, les plus récentes méthodes apportent une satisfaction encore plus grande. Le développement de la science de la chirurgie esthétique contribue bien à l’efficacité de l’implantation de cheveux.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Quand la greffe de cheveux reste la dernière solution

implantation cheveux tunisie imageLa perte de cheveux causée à cause de par exemple une maladie sérieux comme l’hyperthyroïdie, ou à cause d’un traitement prolongée de chimiothérapie, on peut constater que les patients déjà soucieux de leur apparence ne veulent pas recommencer un traitement médicamenteux pour récupérer les cheveux perdus. À part des effets secondaires bien connus de ces traitements prolongés, il faut aussi prendre en compte que pour l’instant, on ne connaît pas de médicament qui pourrait reverser le processus de chute de cheveux. Les traitements médicamenteux ne font que ralentir la perte, mais ne l’arrêtent pas, tandis que la greffe de cheveux soit une solution optimale pour arriver à une chevelure qui reste définitivement à sa place.

De quoi consiste un tel traitement ? Pour ce moment, la microgreffe de cheveux a deux grands branches qui peuvent aider effectivement les patients. Le premier, c’est la technique FUT, la Transplantation d’Unités Folliculaires qui consiste en réaliser une suture sur la zone donneuse du patient en prélevant une bandelette du cuir chevelu qui est finalement segmenté sous loupes d’un microscope afin de créer des greffons suffisamment minuscules à réimplanter. Le désavantage de cette technique, qui est par ailleurs très couramment utilisée parmi les spécialistes des problèmes alopéciques, est qu’une suture très fine reste sur le cuir chevelu à la place de la suture. Cette technique est plus couramment utilisée chez les femmes qui possèdent une densité capillaire suffisante pour couvrir cette suture.

L’autre technique est la FUE qui est l’abréviation de l’Extraction d’Unités Folliculaires. Cette technique est le plus récent, mais elle est de plus en plus généralement utilisée pour greffer des cheveux.

 

La FUE en Hongrie

À part de la Tunisie, la Hongrie est parmi les pays qui offrent aux patients des solutions abordables au terme de greffe de cheveux. La FUE est une technique fréquemment utilisé par les cliniques en Hongrie. Le grand avantage de cette technique est que la cicatrisation est exclue, parce que même le prélèvement est réalisé à l’aide d’un micropunch et des cheveux sont réimplantés un par un.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>