Rudy – 3800 cheveux

Rudy – 3800 cheveux

 

Rudy, notre jeune patient voulait couvrir la zône frontale et une petite cicatrice sur la derrière de la tête. Finalement il a reçu 3800 cheveux. Ici vous pouvez voir sa tête avant l’intervention :

Tete du patient avant l'opération de greffe de cheveux.

Nous nous occupons de couper les cheveux avant l’opération, ainsi le travail du médecin sera plus facile, et elle verra bien le sens de repousse des cheveux.

Patient avant la greffe de cheveux a la clinique.

Dans ces cas quand on doit densifier les cheveux, nous demandons le patient sur quelle zone veut-il concentrer : on peut commencer à l’arrière et densifier vers la zone frontale, ou bien à l’envers. Avant la réimplantation nous dessinons la ligne frontale avec le patient. Voilà le résultat après l’opération:

Apres la greffe de cheveux.

Il nous a écrit quelques mots, son opinion concernant le traitement reçu :

« J’ai apprécié l’accueil et les explications qui m’ont été donnés.

Merci ! »

Avis d'un patient de clinique capillaire HairPalace.

Pour qu’on puisse suivre la guérison des patients, on demande des photos pour les contrôles – cette photo a été envoyé pour le contrôle de 1ère semaine.

Resultat 1 semaine apres la greffe de cheveux.

Vous pouvez voir sur ces photos la nouvelle ligne frontale créée durant l’opération. Nous faisons toujours des lignes naturelles, et pas tout à fait droites. Voyons l’image qu’il nous a envoyé 3 semaines suivant la greffe :Resultat 3 semaines apres l'implant capillaire.

Les nouveaux cheveux commencent à repousser 3-4 mois suivant l’implantation. Ici vous voyez un image pour le contrôle de 3 mois.

Resultat de 3 mois apres la greffe de cheveux. Le résultat final est visible sur la photo prise 1 an suivant la greffe !

resultat 1 an apres greffe de cheveux hairpalace

Avant et après la greffe !

avant apres implant capillaire hairpalace resultat

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…