Samson a perdue sa chevelure légendaire et avec ça sa force fameuse. Vous, Monsieur, voulez-vous la garder ?

Samson a perdue sa chevelure légendaire et avec ça sa force fameuse. Vous, Monsieur, voulez-vous la garder ?

 

.). En cas de calvitie commune c’est l’implant capillaire qui peut assurer le résultat le plus efficace.La perte des cheveux a une grande importance pour les hommes et pour les femmes aussi. Quelquefois elle est vécue comme un drame éternel, pour d’autres personnes ce n’est qu’une chose inquiétante, un problème à résoudre. En ce qui concerne les hommes, c’est la calvitie commune masculine (l’alopécie androgénétique) qui les touche en 70% et elle débute parfois dès le 18 ans. Comme l’androgène c’est une hormone mâle qui se forme pendant la puberté, ce type de calvitie ne touche pas les enfants. Quelques fois cette alopécie concerne même les femmes. Mais chez les femmes, l’alopécie évalue sur l’ensemble du crâne. Il y a d’autres causes de la chute de cheveux qui sont passagères et réversibles (le stress, la suite d’un accouchement, etc.). En cas de calvitie commune c’est l’implant capillaire qui peut assurer le résultat le plus efficace.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

A qui s’adresse cette intervention, la greffe de cheveux ?

La greffe de cheveux par implant capillaire est une méthode récente de la chirurgie esthétique indiquée tout d’abord aux gens qui souffrent d’une alopécie androgénétique. Cette technique se compose des microgreffes (de 1 à 3 cheveux comme les cheveux grandissent naturellement par des groupes de 1, 2 ou 3 cheveux) avec laquelle le résultat sera très harmonieux. L’intervention permet une redistribution des cheveux du patient, elle fournit une implantation naturelle, sans rejet. Pendant l’opération, les greffons sont prélevés de cuir chevelu de la région de la nuque parce que c’est la zone où les hormones mâles n’ont pas d’influences négatives, alors les cheveux ne chutent pas de cette région. Les cheveux transplantés de cette zone vont repousser selon leur cycle de vie.  Ce traitement chirurgical de la calvitie est une opération indolore, sans complications avec un résultat définitif.

 

Est-ce que sur la zone de l’implantation les cheveux vont manquer ?

Il est évident que par la méthode de la greffe capillaire on ne donnera plus de cheveux au patient, celle n’est qu’une redistribution de ses propres cheveux. Mais les cheveux déplacés ne vont pas manquer sur la zone donneuse, parce que la densité capillaire est très élevée vers la nuque (de 150 à 300 cheveux au cm²). C’est la responsabilité de spécialiste chirurgien de ne pas dénaturer cette région, et de préserver l’aspect plastique. Il n’y reste pas de cicatrices, mais des petits croûtes qui disparaîtrontdans un bref délai. 

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>