Il vaut la peine de se renseigner sur le prix des implants capillaires !

Il vaut la peine de se renseigner sur le prix des implants capillaires !

 

Quel est l’objectif de la technique des implants capillaires ? Ce n’est rien d’autres qu’à lutter contre la calvitie avec cette technique moderne, qui est la plus appropriée pour transplanter des cheveux vivants naturels sur la zone chauve de l’individu. Mais il est bien utile de se renseigner quel est le prix des implants capillaires ? Quelle est la valeur de l’implantation capillaire, quel est le prix raisonnable? Comme le prix des implants capillaires dépend de plusieurs facteurs, il faut bien se renseigner sur les propositions des différentes cliniques !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Le prix des implants capillaires en France

Il existe tout un mode de solutions envisageables pour tous les cas de chute de cheveux qui peuvent se présenter. La technique des implants capillaires est pratiquée dans la plupart des cliniques spécialisées dans la transplantation capillaire en France et aussi à l’étranger. Le prix d’une opération peut être très variable, cela se varie selon des facteurs importants. Pour le  calcul de prix des implants capillaires il est très important de mesurer le degré de la calvitie qui va déterminer le nombre de greffons à transplanter au cours de l’opération. Ce nombre peut augmenter jusqu’à 4000 greffons (plus de 8000 cheveux) au cours de 2-3 scéances qui peut durer pendant des heures ! Il faut préciser le nombre exact des greffons à implanter au cours de la consultation préalable pour avoir un devis bien calculé. Le nombre des séances nécessaires a aussi une influence sur le prix.

 

Le prix des implants capillaires à l’étranger

Le coût de la transplantation peut être très variable et très competitif à l’étranger. Le prix des implants capillaires en Europe de l’Est ou en Afrique du Nord est sensiblement bas y compris tous les coûts possibles (les greffons, le voyage, l’hotel etc.). Il y a des différentes raisons économiques dans les pays étrangers qui expliquent la différence entre les tarifs, et en plus il y a une liberté de prix dans ce métier. Mais en tous cas, c’est le nombre exacte des greffons (des cheveux) implantés qui détermine le coût. Le savoir-faire des spécialistes et le niveau des équipements technologiques peuvent en même temps raccourcir la durée de l’opération. Il est indispensable de se renseigner avant une transplantation en demandant un devis détaillé, personalisé. Mais en tout cas un tourisme esthétique peut servir en même temps comme une opération utile à haute niveau et un séjour agréable dans un pays inconnu.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>