Si vous avez mal à supporter votre calvitie, voilà les solutions !

Si vous avez mal à supporter votre calvitie, voilà les solutions !

 

Vivre avec une calvitie avancée, ça peut bien causer du mal à une personne tous les jours. Etre plein de complexe, se sentir mal dans sa peau, perdre la confiance en soi – tous conduitent l’homme d’avoir recours à une solution de correction capillaire. Heureusement il existe plusieurs traitements pour « cacher » la zone dégarnie, dont l’un est le complément capillaire pour hommes.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Quand est-ce qu’on choisit un complément capillaire ?

Quand est-ce qu’on choisit un complément capillaire ?Comme il existe de différents types des compléments qui s’adaptent au niveau de la calvitie, on peut les choisir dans n’importe quel moment et dans n’importe quel cas de la perte de cheveux. De quoi s’agit-il quand on parle des compléments capillaires ? Ce sont des postiches composés de vrais cheveux ou bien des cheveux synthétiques qui se fixent sur le cuir chevelu. Ils peuvent être permanents et/ou mobiles parce qu’il y a des gens qui ne préfèrent pas dormir avec leur remplacement. En ce qui concerne l’entretien des compléments, c’est le même que celui de votre propre cheveux, vous pouvez les laver, les sécher, les colorer, etc. La durée de sa vie est de 6 mois à 2 ans. Une remise de l’état et un recollage est nécessaire une fois par mois dans un institut capillaire. Mais si vous voulez une solution définitive, vous pouvez choisir une greffe de cheveux par implant capillaire. C’est une intervention chirurgicale qui permet de remédier le problème capillaire du patient par une technique très moderne. Cette technique est parfaitement maitrisée qui donne d’excellent résultat en reconstituant une chevelure dense et naturelle. Pour avoir la meilleure solution, pendant une consultation préalable le chirurgien vous propose la technique de cette méthode de la chirurgie esthétique la plus appropriée à votre cas.

 

Qu’est-ce qui déterminera la proposition de traitement du chirurgien ?

Il y a plusieures choses qui sont déterminantes, ce sont la taille de la calvitie ainsi que la nature des cheveux, mais les souhaits du patient en terme de densité capillaire sont aussi des facteurs importants. En cas d’une calvitie moins évoluée par exemple, la technique la plus révolutionnaire proposée sera la technique FUE (Follicular Units Extraction) dont le résultat est très harmonieux sans cicatrices permanentes. Pendant l’opération, le chirurgien prélève des bulbes pileux un par un, et les transplante à la zone clairsemée. Les cheveux greffés ne tomberont jamais.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>