Soins et Prix

Greffe de cheveux, une solution pour toute la vie

La greffe de cheveux est considérée comme la méthode la plus efficace de la reconstruction capillaire. Elle offre un résultat durable, complètement naturel via un procédé relativement simple. De nos jours, cette méthode est accessible à tous!

La greffe de cheveux offre un résultat naturel et durable

La chute de cheveux est provoquée dans la plupart des cas par les hormones DHT. Certains hommes sont plus touchés par la calvitie que d’autres qui sont plus résistants à l’effet des hormones masculines et gardent leurs cheveux pendant toute la vie.

Vous voulez un résultat durable et naturel?

L’arrière et les parties latérales du cuir chevelu ne sont pas touchés génétiquement par la chute de cheveux. La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale simple lors de laquelle le chirurgien prélève des follicules pileux non sensibles aux hormones DHT, dans la zone donneuse (parties postérieure et latérales du crâne) et les réimplante dans les zones dégarnies (sommet de la tête, golfes temporaux). Les cheveux provenant de la zone donneuse suivront leur programme génétique et pousseront pendant toute la vie du patient.

Contrairement au remplacement capillaire partiel ou complet où la couleur et le type des cheveux de remplacement sont éventuellement différents des cheveux originaux du patient, la greffe de cheveux offre une apparence tout à fait naturelle. Parmi les différentes techniques de la reconstruction capillaire, la greffe de cheveux est l’unique solution naturelle et durable permettant de redessiner la lisière frontale initiale ainsi que de rétablir la densité des cheveux. La greffe de cheveux est la meilleure solution pour remédier à la calvitie.

Participez à un bilan le plus rapidement possible afin que nous puissions vous aider à résoudre votre problème capillaire ! >>

Il est important de choisir le médecin compétent et la clinique appropriée

Seul un expert qualifié, expérimenté, disposant d’un savoir-faire spécial est apte à réaliser une greffe de cheveux réussie, ayant une apparence naturelle. Les spécialistes de notre clinique sont des experts en chirurgie capillaire et réalisent les greffes de cheveux selon les procédés les plus modernes. Ces procédés s’adaptent au progrès de la branche scientifique afférente, ils sont sûrs, ils offrent un résultat définitif à des prix abordables via une intervention simple, rapide et privée de tous les facteurs désagréables.

NAP_3903_670

Prix de la greffe de cheveux

En Hongrie, le prix de la greffe de cheveux n’est qu’une moitié des tarifs français. Cet écart important est dû en particulier aux salaires hongrois beaucoup moins élevés que les salaires français puisque les méthodes de greffe de cheveux sont identiques dans les deux pays. Grâce à une décision intelligente, vous pourrez économiser jusqu’à 4000 à 5000 euros sans compromettre la qualité de la prestation.

Economisez plusieurs milliers d’euros sur les coûts de votre greffe de cheveux! >>