Soyez ravissante ! Changer votre apparence !

Soyez ravissante ! Changer votre apparence !

 

Ce sont les femmes qui préfèreraient toujours changer leurs « look », elle aimeraient se renouveller très souvent, elle aimeraient être ravissantes. Pour atteindre ce but leurs cheveux sont un moyen incroyable : elles peuvent les colorer en choisissant n’importe quel couleur, les faire couper ou bien les faire pousser. Ce dernier ne va pas aussi vite qu’elles le souhaitent, elles deviennent lassées d’attendre le résultat. La solution est l’extension de cheveux ! Beaucoup de vos rêves de coiffure peuvent se réaliser par cette méthode capillaire. Essayez la !

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>

 

Est-ce qu’une extension de cheveux dure pendant longtemps ?

Est-ce qu’une extension de cheveux dure pendant longtemps ?

Les extensions durent en général 2-3 mois, mais s’il s’agit d’une bonne extension capillaire, elle peut durer 3-6 mois le maximum. Ça dépend d’une part de nature de vos cheveux d’autre part de la qualité de l’extension de cheveux. Ce qui est important : il faut retourner chez le coiffeur par mois pour un entretien professionnel, pour qu’il puisse retirer les mèches posées. Mais regardons, comment ça se passe la pose d’une extension ? C’est votre coiffeur qui ajoute des mèches à votre chevelure pour que vos cheveux soient plus longs ou plus volumineux. Il essaye de trouver des mèches aptes à votre chevelure en type et en couleur pour avoir un résultat naturel et solide. Des extensions qui sont bien posées (généralement en 1 à 3 heures) sont invisibles, elles sont réparties dans la chevelure originale.  En ce qui concerne la technique de la pose, il y en a plusieures, la technique la plus conseillée c’est les extensions à clip où la pose et dépose sont très simples. Les extensions de cheveux à froid peuvent être appliquées d’une part par des anneaux en métal, d’autre part par une colle végétale, dans le cas de l’extension à chaud c’est la kératine appliquée par de pinces chauffantes qui en séchant sera invisible.

 

Comment peut-on maintenir les extensions de cheveux ?

Pour les laver, vous pouvez utiliser votre gamme de soins préférée, mais ça nécessite l’attention, lavez de la racine vers le point. Il faut les pré-sécher avec une serviette, après en utilisant le sèche-cheveux en position « air froid ». Vous pouvez, si vous voulez, permanenter et/ou colorer vos cheveux. En ce qui concerne le brossage c’est une question délicate, demandez l’avis de votre coiffeur qui a posé l’extension et qui connait le mieux le type de collage utilisé.

 

Récupérez votre lisière ancienne et la densité de vos cheveux en 1 jour ! >>