Stéphane – 2800 cheveux

Stéphane – 2800 cheveux

 

Notre patient, Stéphane avait besoin de cheveux sur la zône frontale et sur le vertex. Il a décidé de faire l’opération dans 2 volets, c’est à dire une intervention pour couvrir la zône frontale pour la première fois, puis revenir et faire la derrière, si il est content. Voyons alors la zône frontale avant la greffe de cheveux en Hongrie.

Patient avant la greffe de cheveux chez HairPalace

On a rapidement fait l’intervention, et couvert et densifié bien la zône chauve. Voici une photo prise après l’opération. Chaque point rouge signifie un greffon implanté.

Photo prise apres la greffe de cheveux chez HairPalace

Les points rouges ont disparu pour le contrôle de 1ère semaine, et il a bien supprimé les croûtes aussi. Avec la méthode FUE Safe System, la guérison est plus rapide, comme la technique est moins invasive.

Tete 1 semaine apres un implant capillaire chez HairPalace.

Les petits points deviennent de plus en plus invisibles, et les cheveux commencent à pousser. Ces cheveux implantés vont tomber jusqu’au 3ème mois – ainsi le résultat sera visible 4 mois après l’opération.

Résultat 3 semaines apres l'implant capillaire.

Contrôle de 3 semaines

Résultat de 3 mois apres l'implant capillaire.

Contrôle de 3 mois

La différence est claire si vous jetez un coup d’oeil sur l’image suivant, fait pour le contrôle de 6 mois. Notre patient est bien satisfait, et il planifie une deuxième opération.Résultat 6 mois apres une greffe de cheveux FUE.Image avant-après pour mieux voir le résultat !

Image avant et apres d'une greffe de cheveux - meilleurs résultats!

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…