Notre patient, Stéphane avait besoin de cheveux sur la zône frontale et sur le vertex. Il a décidé de faire l’opération dans 2 volets, c’est à dire une intervention pour couvrir la zône frontale pour la première fois, puis revenir et faire la derrière, si il est content. Voyons alors la zône frontale avant la greffe de cheveux en Hongrie.
On a rapidement fait l’intervention, et couvert et densifié bien la zône chauve. Voici une photo prise après l’opération. Chaque point rouge signifie un greffon implanté.
Le suivi post-opératoire après une greffe de 2800 cheveux
Les points rouges ont disparu pour le contrôle de 1ère semaine, et il a bien supprimé les croûtes aussi. Avec la méthode FUE Safe System, la guérison est plus rapide, comme la technique est moins invasive.
Les petits points deviennent de plus en plus invisibles, et les cheveux commencent à pousser. Ces cheveux implantés vont tomber jusqu’au 3ème mois – ainsi le résultat sera visible 4 mois après l’opération.
Contrôle de 3 semaines
Contrôle de 3 mois
La différence est claire si vous jetez un coup d’oeil sur l’image suivant, fait pour le contrôle de 6 mois. Notre patient est bien satisfait, et il planifie une deuxième opération.Image avant-après pour mieux voir le résultat !