Stewart – 5700 cheveux

Stewart – 5700 cheveux

 

Nous avons couvert la tête de Stewart avec 5700 cheveux sur deux zones concernées: le vertex et la zone frontale. Quand il nous a contacté, il a dit qu’il était content de sa ligne frontale, mais il a bien voulu densifier les 2 zones mentionnées, en concentrant plutôt sur la zone frontale. Ici vous pouvez voir la situation avant l’intervention. Le premier image montre l’état avant et l’autre après la coupe de cheveux.

avant implant capillaire

avant greffe de cheveux

Il avait déjà deux interventions, donc nous devions densifier les 2 zones où il a continué à perdre les cheveux après la dernière intervention, mais nous avons gardé la ligne frontale créée préalablement. Ces deux photos montrent le résultat juste après la greffe : le vertex et la zone frontale.

apres greffe de cheveux vertex zone frontale

« Merci pour tout le monde, chaqun était très amical et c’était assez bien de faire faire la greffe en regardant des films. Pas de choses négatives, j’attends que mon cuir chevelu soit guéri. Merci pour tout le monde ! »

Pendant la première semaine suivant la greffe, des croûtes se forment dans la zone receveuse. Ces mini-croûtes  doivent être prélevés pendant la 2ème semaine post-opératoire. Regardez le résultat pendant la guérison, cette photo a été prise à la fin de première semaine.

1 semaine apres implantation capillaire

La zone régarnie peut être rouge pendant 3-4 semaines, mais cela passera avec le temps. Cette photo a été faite 3 semaines suivant l’intervention. L’état des cheveux implantés et du cuir chevelu est normal.

3 semaines apres implant capillaire

6 mois se sont passés, et les cheveux implantés ont commencé à repousser. Le résultat est à environ 50%, donc il deviendra de plus en plus dense pendant des mois.

resultat greffe de cheveux hairpalace 6 mois

Le résultat final est visible sur les photos suivantes qui ont été prises 1 an après la greffe. Comme on a concentré sur la zone frontale, le vertex est moins dense, mais Stewart peut densifier cette partie lors d’une deuxième intervention. Vous voyez la différence sur l’image avant-après. Stewart est bien content, la greffe de cheveux a résolu son problème capillaire.

resultat 1 annee implant capillaire hairpalace

avant apres greffe cheveux hairpalace resultatAvant et après la greffe de cheveux FUE Safe System

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…