Notre Équipe

L’équipe de notre clinique est composée d’experts engagés qui cherchent toujours à atteindre le meilleur résultat, à répondre à toutes les attentes et à offrir une solution naturelle, durable à leurs clients.

Nous sommes persuadés que nous offrons à nos clients la prestation de plus haute qualité à des prix abordables.

hairpalace_mozaik2

Chaque intervention nous permet d’améliorer la qualité de vie d’une personne, notre principal objectif est de répondre à vos attentes voire, les dépasser.

La greffe de cheveux nécessite un véritable travail d’équipe. Notre expérience de plus de 11 ans dans le domaine de l’implant capillaire nous fait penser que seul le travail synchronisé d’une équipe composée de spécialistes et d’assistants hautement qualifiés peut garantir une prestation haut de gamme et un résultat réussi.

Médecins

Chacun de nos médecins a eu une formation spéciale en implants capillaires. Dans le cadre de notre programme de formation nos spécialistes supervisent le travail de leurs collègues et s’évaluent d’un mois à l’autre. Cette étroite collaboration leur permet de perfectionner les techniques de reconstruction capillaire.

Docteur Ljuba Zsolnai

Spécialiste en chirurgie capillaire

Elle a obtenu son diplôme à l’Université d’Oujhorod, et puis elle a continué ses études dans le domaine de la chirurgie capillaire. Elle a participé à de nombreux stages et cours spéciaux, ainsi elle connait bien son métier, et elle a plusieurs années d’expérience dans le domaine de la greffe de cheveux. Elle a déjà aidé plus de 400 patients à résoudre leurs problèmes capillaires.

 


Docteur Melinda Molnár

Spécialiste en chirurgie capillaire

Elle a obtenu son diplôme à l’Université Médicale Semmelweis. Après avoir fini ses études, elle s’est spécialisée dans les traitements esthétiques, notamment dans les traitements capillaires. Elle a plus de 3 ans d’expérience. Elle aime que son travail peut améliorer la vie des patients. Elle est compréhensive, obligeante et patiente.

 


Docteur Erika Gucsi

Médecin consultant, spécialiste en chirurgie capillaire

Elle a obtenu son diplôme à l’Université Médicale Semmelweis. Après avoir fini ses études, elle a commencé à travailler dans le domaine de la transplantation capillaire. De nos jours elle travaille à la clinique Hairpalace en tant que médecin consultant, et en même temps comme chirurgien spécialisé, ainsi elle aide ses patients à regagner la confiance en eux.

Elle parle bien l’anglais et l’allemand.


 Docteur Timea Barna

Elle a obtenu son diplôme à l’Université Médicale Semmelweis de Budapest. Après avois fini ses études, elle a commencé à travailler dans le domaine de la chirurgie esthétique, et puis elle a appris des méthodes de l’implantation capillaire. Maintenant elle est une chirurgienne spécialiste dans la greffe de cheveux chez la clinique capillaire HairPalace, où elle aide les patients à regagner leur confiance en eux. Elle parle bien l’anglais.

 

 


Docteur Dora Koreny

Elle a obtenu son diplôme à l’Université Médicale Semmelweis. Elle a commencé à travailler dans le domaine de l’implantation capillaire après avoir fini ses études.  Elle travaille comme médecin consultant et chirurgienne spécialisée dans la greffe de cheveux dans notre clinique. Elle croit que la précision et un exceptionnel sens esthétique peuvent améliorer la qualité de vie de ses patients.

 


Docteur Katalin Serény

dr sereny katalinSpécialiste en chirurgie capillaire

Elle a fait ses études et a obtenu son diplôme en 2007 à l’Université Médicale Semmelweis. Préalablement, elle s’est spécialisée dans la chirurgie traumatologique.  Elle s’occupe de greffe de cheveux depuis 2010. Ces dernières années elle a aidé plusieurs gens connus et des personnages publics hongrois à resoudre leurs problèmes capillaires. Elle considère que la communication entre médecin et patient représente la clé d’une bonne intervention. En même temps elle souligne l’importance de la patience et du sens de l’esthétique, sans lesquels on ne peut pas obtenir un résultat satisfaisant.


Docteur Viktoria Novak

Docteur Viktoria Novak, médecin consultant et spécialiste de chirurgie capillaire.

Médecin consultant

Elle a obtenu son diplôme à l’Université Médicale Semmelweis. Elle renforce l’équipe de HairPalace en tant que médecin consultant, comme elle s’est spécialisée déjà pendant ses études aux soins esthétiques, et elle aime bien résoudre les problèmes esthétiques des gens. Elle apprend aussi à utiliser les plus modernes méthodes de chirurgie capillaire.

Elle parle bien l’anglais.


Docteur Anna Andrusch

dr andrusch annaMédecin consultant et dermatologue

Elle a obtenu son diplôme à l’Université Médicale Semmelweis. Après avoir fini ses études, elle s’est spécialisée en dermatologie et vénéréologie. Elle s’intéresse aussi aux soins et chirurgies esthétiques, notamment à celles attachées à la dermatologie. Elle pense que chaque intervention traite non seulement le corps, mais aussi l’âme du patient. Elle travaille en tant que médecin consultant dans l’équipe de HairPalace.

Rencontrez Anna lors d’un bilan capillaire !


Zsanett Buzitai

Spécialiste de cheveux

En tant que spécialiste de cheveux, Zsanett renforce l’équipe de HairPalace lors des bilans capillaires. Elle est prête à répondre à toutes les éventuelles questions, elle est aussi bien à tourner les sujets les plus délicats dans une discussion amicale. Venez à un bilan, et Zsanett vous établira un plan de traitement personnalisé.


Docteur Zsolt Fábián

Spécialiste en chirurgie esthétique et en chirurgie capillaire

J’utilise mon savoir-faire à rétablir la confiance des gens souffrant des complexes soit à cause de calvitie, soit à cause des petits seines. Le miracle de chirurgie esthétique est qu’on est capable d’aider ces personnes.

Je suis aussi un homme, et je sais que la chute de cheveux tourmente les gens, ainsi je suis hereux que notre clinique aide à redonner la confiance en soi des patients chaque jour.

Assistantes

Notre succès est dû également au travail de nos assistantes et de nos médecins consultants puisque le premier pas est la communication appropriée. La clé de notre réussite consiste aussi à informer nos patients de tous les détails de la technique de greffe de cheveux et à les prévenir sur le résultat, à quoi ils peuvent s’attendre à l’issue de l’intervention.