Sylvain – 5500 cheveux

Sylvain – 5500 cheveux

 

Le problème capillaire de Sylvain était assez important. Sur le premier image, vous voyez les nouvelles lignes frontales atteignables par une greffe de cheveux. Cette photo a été prise lors d’un bilan capillaire, avant l’intervention.
avant greffe de cheveux fue

Avec 5500 cheveux, on a reconstruit la zone de devant, et créé une nouvelle ligne frontale selon les souhaits du patient. Voici le résultat après la greffe.

apres greffe de cheveux

Lors de voie de guérison, des croûtes se forment qui doit être supprimés jusqu’à la fin de 2ème semaine après l’opération. Cette photo a été faite pour le contrôle de première semaine, ainsi vous pouvez voir les démengeasoins.

1 semaine greffe de cheveux

Pour montrer l’évolution, notre patient a nous envoyé une photo prise 10 jours suivant la greffe. Chaque photo que nos patients nous envoient sont montrées à notre médecin qui évalue la condition des cheveux et du cuir chevelu. Ainsi en cas de problème, nous pouvons réagir tout de suite.

10 jours apres implant capillaire3 semaines se sont passées, et les croûtes ont disparu. Les cheveux implantés ont commencé à repousser, mais dans quelques semaines, ils vont tomber et la repousse finale commencera vers le 4ème mois.
3 semaines apres implant cheveux

Vers le 6ème mois après la chirurgie le changement est fantastique. Comparez les photos prises avant et après la greffe !
6 mois resultat greffe de cheveux fueavant apres greffe de cheveux fue

 

Remplissez le formulaire de contact ci-dessous afin que nos collaborateurs puissent vous aider à résoudre votre problème capillaire aussitôt que possible!
 loading…